Holiday-park: nouveautés 2008

Put*** mais c'est du délire cette histoire ! On parle bien d'Holiday Park ?

Pourquoi faire un procès pour ça ? Pleins de gens font des onride, sur youtube y'en a facilement plus de 500 !
Pitoyable, mais qu'est-ce qu'ils ont par la tête ces gars la... A quoi ça leur sert !

Olala, ta vraiment pas de chance, je te soutiens, c'est grave là franchement... Il méritent bien le boycott, même si personne ici ne peux se passer d'EGF...
 
Ils veulent du fric pour acheter leur wild maus surtout :ouf:

Non mais vraiment, quelle bande de..... Tu m'as compris.


Déjà ce parc me tentait pas, même EGF n'est pas du tout ma priorité, mais avec ça, c'est le dégout total, si ils gagnent le procès putain...
 
Bon je crois que je vais rester dans mon petit coin sans rentrer en relation avec eux alors, j'aime leur parc mais je ne veux pas être déçu. En tout cas c'est dégueulasse ce qu'ils te font, vraiment minable :x
 
Benh autant garder ses vidéos onride pour soi......j'espere qu'Holiday Park perdra le procès  :x
 
Franchement je serais pas du tout gêné de leur envoyé un mail.
Je sais pas écrire allemand mais l'anglais ça peut aller, si franchement ils sont sérieux je pense que je vais le faire, parceque la...
Pas pour essayer de t'éviter des ennuis, même si ça serait bien, mais pour leur dire à quel point je ne les comprend pas et à quel point cette décision est dégueulasse !

Une onride peux très bien faire de la pub pour un parc en plus...
 
Mais c'est dangereux et interdit par le parc.
Mais c'est vrai que ce qu'est entrain de faire le parc n'est pas remarquable... :?
 
KingRCT3 a dit:
Mais c'est dangereux et interdit par le parc.
Mais c'est vrai que ce qu'est entrain de faire le parc n'est pas remarquable... :?

Dangereux d'accord mais interdit c'est bizarre ? C'est interdit par tous les parcs ?
 
Ben c'est interdit car c'est dangereux, et si quelqu'un blesse une autre personne c'est le parc qui est en partie responsable. Je crois que la majorité des parcs applique cette règlementation.
 
Les appareils sont dangereux dans la mesure où si celui qui filme ou prend des photos lâche l'appareil, à une petit centaine de km/h voire moins ça peut faire mal aux gars de derrière ... Donc pour pas avoir d'ennuis, sauf autorisation, c'est interdit. Après on peut toujours planquer la cam dans la poche et la sortir dans le lift, puis la ranger dans les freins, mais faut pas se faire chopper ...

Bon bref, fin du HS !
 
Prend l'exemple des Alvey... Ne filme que si le MANAGEMENT (et non pas l'operateur, qui bien souvent ne connais que les regles les plus basique) t'en donne la permission. Bien souvent, des parcs exigeront d'avoir quelqu'un des relations publiques avec toi pour pouvoir inspecter tes trucs et donner le ok.
 
Mais n'importe quoi la direction du parc là ..elle part un peu en couille escuser moi du terme mais vraiment  :lol:

Il y a des miliers de TR qui traine sur le net D'Hopa...alors s'ils doivent intenter un procés a tout ceux qui diffusent des images et des videos du parc...ils ont pas finit !

Peut-etre c'est à cause de leur Tour des jeux olympiques, ils veulent faire comme en Chine, tout controler  :-D
 
En parlant de filmer , j'ai vu sur Goliath lors de ma visite à Walibi World, une opératrice donnée du scotch à un rider afin attacher son caméscope à sa main et ainsi filmer sans danger.

Je trouve cela très bien de la part de l'opératrice et surtout de Walibi, il mise sur la sécurité tout en laissant les gense filmer.
 
Je te donne un conseil Ecoasters: Enleve toute tes references a Holiday Park (photos et videos) et envoie leur des e-mails te confondant en excuses.

La collaboration avec les parcs est toujours mieux que la confrontation et les parcs se parlent entre eux... Si jamais les autres parcs apprennent que tu fous la merde et refuse d'ecouter les demandes d'un d'entre eux, ta reputation sera faite et tu pourras oublier toute collaboration avec eux.

Regarde pointbuzz et theme park review comme exemples.
 
letatoufou, vire tes liens, et tu n'es pas sur ton site là. Ce que tu viens de faire n'est pas issu de la meilleure idée.
Alors je crois que tu prends des libertés avec un site qui ne t'appartient pas. Et c'est mal.
 
Je pense qu'il faut quand même arreter la parano.

Suffit d'aller sur Youtube et de tapper Holiday Park !

on est en Europe et pas en Chine, ils n'ont aucun droit de te dire d'enlever les photos ou videos de ton site, tu as payé ton billet et tu es libre de faire des photos et de les publier car ces photos t'appartienne, elles ne sont pas Copyrightées.

Maintenant, si tu leur à demander de faire des videos avec ton materiel special etc ...et qu'il te l'ont refusé, ils en ont tout à fait le droit  :wink: