Holiday-park: nouveautés 2008

Mais ce qu'ils te reprochent HolidayPark c'est d'avoir filmée dans un coaster nan ? Pas de diffuser des photos comme ça du parc ?  :?
T'as le droit de prendre des photos ou vidéos et les mettres sur internet. Pas de prendre des On-ride.
 
coaster59 a dit:
Oui, j'ai l'impression qu'ils n'y ont pas fait attention, encore un post sur les free-falls et je verrouillais ...

Sinon concernant la rumeur de la wild-maus, on a des nouvelles :? ?

Désolé pour le HS, en plus c'est moi qui ait commencé  :secret:
Sinon c'est vrai que ça sert à rien de suivre en justice pour avoir mis des vidéos onride de EGF. Au contraire, ça fait de la pub au park!
 
ecoasters a dit:
C'est une propriété privée ... donc soumis au règle donner par le directeur ou la commission qui gerre ce lieu ... il peuvent tout à fait interdre les prise de vue si c'est noté sur leur réglement (que je n'est pas lu). Et comme disé un grand sage qui se reconnaitra, ilq ont tout a fait le droit de controler leur images en interdisant la diffusion de media ...

Desolé mais à l'entrée d'Hopa, il n'est pas stipulé que les photos sont strictement interdites dans le parc

D'ailleur je crois bien que cela n'existe dans aucun parc, ca serait un comble tiens !  :roll:

Et si ils interdisent la diffusion sur un media tel qu'internet, j'appel ca de la censure...et depuis le temps je pense qu'Holiday Park aurait pris des mesures concernant la diffusion de video sur youtube ou autre  :wink:

Alors peut-etre qu'ils n'ont tout simplement pas apprecié le fait de quemander une autorisation de filmer avec ta camera pour ton site personel et je le comprend tout à fait, si chacun se met à faire de même, ils sont pas sortie de l'auberge.
 
Gros quiproquos apparemment, je pense qu'ils veulent plus parler de Media dans le sens television journaliste etc..., faire des reportage TV ou Internet.

C'est tout à fait normal et je pense qu'en leur disant que tu emportais ton materiel video pour filmer, ils ont eu peur et ont cru que tu allais faire un reportage commes les journalistes de TF1  :mrgreen:

C'est ce que j'ai compris de la traduction...si ce n'est que pour une Onride d'EGF, ca passera sans doute sans problème.

Mais chaque visiteurs venant avec son appareil photo numerique ne sera pas controler à la porte d'Holiday Park ..enfin je pense  :mdr:
 
C'est n'importe quoi  :-D c'est le seul park qui fait ça? Qui interdit de mettre des photos du park sans autorisation?  :idiot:
 
R3Mii a dit:
En tout cas le logo fait tache sur le train, la musique qui passe est assez sympa mais je préférais largement la soundtrack d'EGF qui met franchement dans "l'ambiance" et qui fait limite flipper pour un first time .

Oh le modérateur ne partirai-t-il pas en HS dites-moi :-P

Comme quoi ça arrive à tout le monde :roll:
 
Alors dis moi où ? Je parle de la nouvelle "musique" de la station d'EGF (qui est donc une "nouveauté" 2008 d'Holiday Park il me semble) qui est celle de Big FM, et je dis que je préfèrais celle d'avant, à savoir la soundtrack d'EGF. Où suis-je en HS ?
 
R3Mii a dit:
Alors dis moi où ? Je parle de la nouvelle "musique" de la station d'EGF (qui est donc une "nouveauté" 2008 d'Holiday Park il me semble) qui est celle de Big FM, et je dis que je préfèrais celle d'avant, à savoir la soundtrack d'EGF. Où suis-je en HS ?

Je sors :mort:





:evil: Je voulais pas que tu le prenne mal hein :wink:
 
Vous aimez les bateaux de course, alors venez à HoPa le week-end du 31 mai et 1er juin. En effet le parc accueille l'équipe allemande " Powerboat racing team germany" sur le lac où se déroule le spectacle de ski nautique. Vous pourrez admirer ces bateaux de très près, rencontrez les pilotes qui composent cette équipe. Et si vous êtes veinard participez au tirage au sort pour gagner l'un des douze tour dans ces engins sur le lac, pour celà il suffit de remplir un bulletin et de le déposer avant le spectacle "Sindbad's Abenteuer". Plus de renseignements en cliquant sur l'image vous emmenant sur le site officiel de HoPa.


Source: www.holidaypark.de​
 
Alors ça par contre, c'est génial et assez unique pour un parc de proposer un tel spectacle. Ayant déjà testé le offshore à 100km/h sur la mer, ça procure quand même de grosses sensations. Ce doit être génial d'assister à ce genre de spectacle.