Fran a dit:Mais lankou, vire tes liens.
Ce n'est pas Lankou mais Letatoufou
Fran a dit:Mais lankou, vire tes liens.
coaster59 a dit:Oui, j'ai l'impression qu'ils n'y ont pas fait attention, encore un post sur les free-falls et je verrouillais ...
Sinon concernant la rumeur de la wild-maus, on a des nouvelles ?
ecoasters a dit:C'est une propriété privée ... donc soumis au règle donner par le directeur ou la commission qui gerre ce lieu ... il peuvent tout à fait interdre les prise de vue si c'est noté sur leur réglement (que je n'est pas lu). Et comme disé un grand sage qui se reconnaitra, ilq ont tout a fait le droit de controler leur images en interdisant la diffusion de media ...
R3Mii a dit:En tout cas le logo fait tache sur le train, la musique qui passe est assez sympa mais je préférais largement la soundtrack d'EGF qui met franchement dans "l'ambiance" et qui fait limite flipper pour un first time .
R3Mii a dit:Alors dis moi où ? Je parle de la nouvelle "musique" de la station d'EGF (qui est donc une "nouveauté" 2008 d'Holiday Park il me semble) qui est celle de Big FM, et je dis que je préfèrais celle d'avant, à savoir la soundtrack d'EGF. Où suis-je en HS ?
R3Mii a dit:Je ne le prend pas mal, juste que la prochaine fois réfléchis à deux fois avant de dire ça