Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Effectivement, ça fait plaisir à voir pour Holiday Park ; on n'était pas habitué à ce niveau de théma.
Ils se bougent vraiment et on pourrait même espérer une petit gare un peu plus poussée pour EGF et Anubis à l'avenir !
Cela me semblerait logique étant donné qu'ils réhabilitent des attractions et leur théma comme le flume.
Et pis ils mettent les bouchés double pour que l'attraction ai un minimum de théma pour la haute saison car à partir du 7 juin, HoPa est ouvert tous les jours et ce jusqu'au 15 septembre. La suite des travaux de théma reprendront à mon avis, à partir de ce moment là
Je n'avais pas remarqué mais l'effet vieilli à la base des poteaux de l'attraction rend vraiment bien, très bonne idée ! Rare sont les poteaux customisés, selon les théma ils devraient y penser plus souvent
Deux nouvelles photos venant de Neverland et datant de ce matin
Et donc cette année, seul le Fear Snack (enfin à partir de juillet) et les 3 autres bâtiments (toilettes, boutique, snack) n'ouvriront que l'année prochaine.
Waw purée je suis totalement fan de la théma, super bien foutu ! La base des poteaux vieillis ça rend super bien aussi. Bravo Plopsa qui est vraiment le groupe le plus en vogue ces derniers temps, particulièrement au niveau de la thématisation de ces parcs.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.