[Holiday Park] Sky Scream - Launch Coaster Premier Rides pour 2014

Si en plus des bons ride on commence à en avoir des originaux on va vraiment finir par mettre la nique aux asiatiques et devenir pour de bon, en Europe, le deuxième continent parconautique au monde !
 
C'est enorme! J'espère juste que le débit sera suffisant pour le parc...
 
ThrillRider a dit:
C'est enorme! J'espère juste que le débit sera suffisant pour le parc...

Tout est question de gestion.

Je me souviens à l'époque - et sous l'ancien propriétaire - EGF tournait à seulement un train, et ce même pendant les périodes de grosses affluence. Ça traduisait pas mal les soucis économiques de l'époque, il se servaient juste du deuxième train comme stock de pièce de rechange (jusqu'au jour où : badaboum !). Du coup c'était le gros bordel au niveau des files d'attente.

Maintenant, si je suis à la page et que j'ai rien raté entre temps, le groupe Plopsa a l'air d'avoir les moyens. Ils ont sans aucun doute réfléchi au débit de leur nouveau coaster. Pour un parc de cet envergure, pas besoin d'un ride qui dépote du 2500 p/h. Y'a pas d'inquiétudes à avoir à ce niveau là.
 
Excellente nouvelle, une machine exclusive en Europe dans un parc qui possède déjà un bon crédit, c'est réjouissant !

J'espère vraiment y aller l'année prochaine.
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Excellente nouvelle, une machine exclusive en Europe dans un parc qui possède déjà un bon crédit, c'est réjouissant !

J'espère vraiment y aller l'année prochaine.
Moi aussi j'aimerais tellement y aller l'année prochaine mais il ffaudrait une date d'ouverture pour ne pas le rater de une ou deux semaine quoi..
 
Jo-Coasters a dit:
Moi aussi j'aimerais tellement y aller l'année prochaine mais il ffaudrait une date d'ouverture pour ne pas le rater de une ou deux semaine quoi..

Ils ont déjà dit "été 2014". Donc sachant que c'est Premier Rides qui est aux commandes ... Vise fin juillet ou le mois d'août à mon avis  :wink:
 
Juste une remarque:
Pouvez-vous me dire ce que ce coaster a de si enthousiasmant.
Si je pose cette question c'est parce que au 1er abord ce coaster fait très fête foraine dans son allure et qu'il est horriblement court.
 
focusman a dit:
Juste une remarque:
Pouvez-vous me dire ce que ce coaster a de si enthousiasmant.
Si je pose cette question c'est parce que au 1er abord ce coaster fait très fête foraine dans son allure et qu'il est horriblement court.

Il n'est pas si court car il y a plusieurs accélération avant d'arriver en haut  :-P
Sérieusement, oui c'est vraie qu'il fait un peu faite foraine, il n'a pas vraiment de formes. C'est un carré quoi.
Puis le débit est horrible, le top serait une double gare.

MAIS niveau du ride en lui même, l'heart line en haut dois être vraiment énorme, la descente aussi, puis le non inverted loop aussi.
En gros il a une suite d'enchaînement intéressant, voilà pourquoi (pour ma part) j'aime ce type de coaster niveau layout.
 
On a déjà les couleurs je pense :

1012.jpg
 
Elle est officielle cette image ? Ça fait dégueulasse le découpage Photoshop sur le coaster...

Je ne suis pas convaincu que ce soit un officiel. Donc pour les couleurs pas sûr...  :-(