[Holiday Park] Sky Scream - Launch Coaster Premier Rides pour 2014

KingRCT3

Membre
7 Juin 2005
9 100
151
30
En 2014, un autre coaster digne de ce nom côtoiera Expedition Ge Force à Holiday Park.

Il s'agira d'un clone de Superman Ultimate Flight, le coaster bizarre Premier Rides de Six Flags Discovery Kingdom.

g22h71jif6s005eclqo3mi.jpg




http://plopsafansite.be/Nieuws/2013-08-26/holiday-park-opent-spectaculaire-achtbaan-in-2014/

Holiday Park opent spectaculaire achtbaan in 2014

Holiday Park pakt groots uit in 2014. Het Duitse Plopsa-park opent volgend jaar een spectaculaire gelanceerde achtbaan van de Amerikaanse attractiebouwer Premier Rides. De attractie zal een maximale snelheid halen van 100 km/u en bezoekers naar een hoogte van circa 50 meter brengen. Er hangt een prijskaartje van 8 miljoen euro aan het project.



Bezoekers worden meegenomen op een spectaculaire rit, zowel voorwaarts als achterwaarts, met elementen als een ‘twisted heartline roll’. De baan zal tot 3,5 g-krachten halen. De nieuwe attractie zal een Europese primeur zijn. De opening is voorzien in juli volgend jaar.

Parkverantwoordelijke Bernd Beitz: “De bouw van deze attractie is een verdere stap in de ombouw van het park. We zijn blij met de komst van deze nieuwe attractie, waarop achtbaanfans lang gewacht hebben. Het is een mooie aanvulling voor het park.”


Traduction :

Holiday Park ouvre une nouvelle montagne russe en 2014

Holiday Park sort le grand jeu en 2014. Le parc allemand, qui appartient désormais à Plopsa, ouvre l'année prochaine un grand huit propulsé du constructeur américain Premier Rides. L'attraction aura une vitesse maximale de 100 km/h et enverra les visiteurs à une altitude d'environ 50 mètres. C'est un projet chiffré à 8 millions d'euros.

Les passagers dévaleront un parcours spectaculaire, en avant et en arrière, avec des éléments tel qu'une heartline roll. Les forces monteront jusqu'à 3.5g. La nouvelle attraction sera une première en Europe. L'ouverture est prévue en Juillet 2014.

Le chef (?) du parc, Bernd Beitz: «La construction de cette attraction est une nouvelle étape dans la conversion du parc. Nous nous félicitons de l'arrivée de cette nouvelle attraction, que les fans de montagnes russes attendaient depuis longtemps. C'est un bel ajout au parc ".
 
J'allais le poster  :rire:

D'autres infos ici: http://www.holly-info.de/newsblog/621-26-august-2013-neuer-thrill-coaster-im-holiday-park

C'est officiel: En Juillet 2014, le parc de vacances à Hassloch / Pfalz nouveau - roller coaster ouvert - un en Europe. Le Coaster Thrill est parsemé de nombreux éléments passionnants tels catapulte B lance, torsions / torsions fraîches, accélération extrême vers l'avant et vers l'arrière, dénivelés et des boucles à couper le souffle.

Highlight - dans le vrai sens du mot - est un mouvement lent »dans environ 50 mètres. Les passagers sont priés de haut au-dessus de la cime des arbres lentement à travers un «Heartline Rouleau tordu» sur la tête et ainsi vivre des moments intenses avec des vues uniques avant leur course à des vitesses allant jusqu'à 100 km / h dans la profondeur. Les fans Rollercoaster l'expérience de la technologie magnétique unique de lancement forces allant jusqu'à 3,5 fois son propre poids de corps. Après la chute définitive de la nature particulière du wagon de train puis retourne au plan de départ, où il est une dernière fois et est freiné en douceur à un arrêt dans la station.

Environ 8 millions d'euros seront investis dans ce nouveau caboteur. Une voiture sœur identique, le "Superman Intégrale Vol" à Six Flags Discovery Kingdom, enthousiaste depuis 2012, les clients du parc de Californie. Directeur du parc Bernd Beitz: «La construction de cette Thrillcoasters uniques en Europe est - après le gros investissement et de nouveaux bâtiments dans les deux dernières années - une étape supplémentaire dans une refonte axée sur l'expérience intéressante du parc. Nous attendons avec impatience la nouvelle attraction! Il est le coaster frisson tant attendu, les fans attendent depuis les montagnes russes. Ce coaster en acier gigantesque est un complément idéal à notre parc et offre une action pure à la diversité de ses points forts. "

La thématisation du système n'est pas encore connue à l'époque et est toujours en cours de planification.

A propos du fabricant des nouveaux verres: Premier Rides

Le fabricant, Premier Rides de Baltimore, Etats-Unis, est l'une des entreprises leaders et les plus innovants de l'industrie internationale du parc d'attractions. Avec passion et l'énergie qu'il crée manèges sophistiqués et hautement innovante aux normes les plus élevées, en promettant un maximum de qualité, de service, de sécurité et de sensations fortes.
 
C'est Noël avant l'heure!!  :lol:
Quelqu'un ici a déjà ridé la bestiole aux States? Ça donne quoi?
 
A leur place j'aurai investi ses 8 millions dans une remise en état de Super Whirbel, le couvrir, et mettre de l'audio sponso par un groupe de musique local allemand.
 
C'est un super choix, depuis le temps que je voulais tester Superman, ils nous en ramènent un presque juste à côté de chez nous ;-) Vraiment une belle nouveauté.

Il devait y en avoir un en Chine à Pekin mais ya aucune news dessus ... Si ca se trouve le projet est passé à la trappe et c'est celui la qui arrive à HP. Un peu comme Huracan à Belantis qui venait d'un projet annulé de Dubaï ...
 
Je pense que Studios100 veut faire d'HoPa le parc orienté sensations du groupe. Ce ne sera pas pour nous déplaire!
Enfin un deuxième coaster de gros calibre dans ce parc!
 
Gzero a dit:
Je pense que Studios100 veut faire d'HoPa le parc orienté sensations du groupe. Ce ne sera pas pour nous déplaire!
Enfin un deuxième coaster de gros calibre dans ce parc!

Orienté sensation forte avec comme nouveauté 2013 un land sur Maya l'abeille ??

Non il faut du grand huit, familial ou à sensation dans le parc, comme des attractions familiales.

Je ne pense pas qu'il y ai une politique ciblé dans le parc. Seulement des investissements qui aurait du être fait depuis bien longtemps concernant le Coaster à sensation. Et puis c'est assez facile pour faire du gros marketing un coaster de ce type. C'est bien pour relancer la pub et faire connaître Plopsa Holiday Park, et non plus le vieux Hopa.

La théma Superman donne bien, en espérant qu'il soit aussi réussit.
 
Ça m'a quand même l'air plus beau a regarder qu'à rider. Mais bon j'attendrais pour me faire un réel avis sur ces bestioles... Mais ça reste une bonne nouvelle, ça m'évitera de faire le déplacement juste pour mon superwirbel chérie  :-D
 
Je n'osais même pas rêver à ce que leur nouveau coaster soit d'un tel type, c'est génial comme nouvelle :) Il me plaisait beaucoup ce launch Premier Rides et me dire qu'il va arriver en Europe dans un parc où je peux aller relativement facilement c'est vraiment énorme.
Maintenant reste à voir où ils vont le mettre et quel sera le thème. Idée première: est-ce qu'il y a la place là où il y avait la salle du show de lasers sur la place des fontaines? Si c'est le cas on peut avoir ici un nouvel "Anubis the Ride".