[Holiday World] Thunderbird - Launch WingRider B&M en 2015

Ok merci pour vos réponses ! Ça l'affiche mal pour Intamin ce genre de problèmes quand même...

Et Freezer, le Manta dont Yoyo parle est bien un launch mack :)
 
Si personne ne fait ses annonces le soir c'est que ça change quelque chose ^^ Le matin, c'est pour être relayé plus rapidement sur les réseaux sociaux et les médias. Mais ça reste un détail qui m'a juste intrigué car j'avais jamais vu une annonce de parc le soir  :wink:
 
Banshee y'a eut un media day qui a commencé le matin pour l'annonce :wink:

Behemoth c'est en 2007 y'avait meme pas encore twitter.

Mais on va pas lancer un débat sur un détail, faut pas reprendre toutes les phrases prononcées sur un forum, c'était juste un ressenti.
 
Non non, Banshee, Kingda Ka, Oz'Iris, El Torro et j'en passe... on tous été annoncé tard le soir...Lors de "show" nocturne.

C'est juste un choix, c'est totalement aléatoire, faut pas chercher midi à 14h une stratégie quelconque, surtout aux US.

(Exemple Banshee)
Banshee Announcement @ Kings Island
 
Cyril92 a dit:
Mais on va pas lancer un débat sur un détail, faut pas reprendre toutes les phrases prononcées sur un forum, c'était juste un ressenti.

Si c'etait "juste un ressentie

Pourquoi juste plus haut tu affirmes que:

Cyril92 a dit:
Si personne ne fait ses annonces le soir c'est que ça change quelque chose ^^

Cyril92 a dit:
Le matin, c'est pour être relayé plus rapidement sur les réseaux sociaux et les médias.

Un ressenti reste un ressenti, pas la peine d'argumenter avec des trucs bidons, comme pour l'histoire du Coaster dans le noir qui fait peur aux vieux !!

:evil:

Sinon impatient de voir l'annonce, les debacles avec Intamin me font penser que...ça ne sera pas un coaster Intamin  :rire: