[Holiday World] Thunderbird - Launch WingRider B&M en 2015

Les trains à l'IAAPA :

10360361_10152890584168566_4421716764781901373_n.jpg

Rien d'original dans les trains, mais ils sont sympa. :wink:
Et perso je n'ai pas eu de problème de confort, donc moi ça ne me gêne pas que les sièges et harnais restent ainsi.

D'autres belles photos sous la neige :

B2rpQ_jIgAAX3wh.jpg

10548060_10153565604809298_4765076704777475027_o.jpg

(via TPR)

Je regrette un peu les trains  :-( je m'explique
Les wings en plus de jouer sur la sensation de douceur et planant ainsi que sur les headchoppers, y'a aussi les coques des trains très bien travaillées (Furius Baco, Raptor, The Swarm, Parrot Coaster, Flug der Damonen et Wild Eagle). Les assez jolies mais sans décors particulier (X-Flight, Gatekeeper et ce Thunderbird). Après ça n'empêche qu'ils sont assez jolis et que le track est vraiment bien foutu malgré le launch mou, au moins on n'aura pas le problème des vibrations (mon cher Furius Baco te sens pas visé non  :evil:)

Thunderbird est bientôt bouclé !

Le S-turn est là :
Progress.jpg

Voilà ce qu'il reste à monter :
Mind-the-Gap.jpg

Source : Holidayworld.com

--

coaster fan du 93 a dit:
Je regrette un peu les trains  :-( je m'explique

C'est pas faux, mais apparemment c'est un choix du parc. Le fameux "Thunderbird" étant un oiseau mythique et légendaire, ils ont préféré le représenter de manière figurative, comme un éclair dans le ciel, plutôt que bien détaillé vu qu'on est pas sensé le voir de près.

Personnellement j'aime bien les coques personnalisées aussi, mais à la condition qu'elles soient bien faîtes. Donc si HW ne se sentait pas, je préfère encore une coque simple mais jolie comme celle-là, plutôt qu'un truc kitsch. :-P

La coque de Gatekeeper était réussie grâce a cette tête a l'avant  :-)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

voilà ce que j'aurais aimé juste un tête d'oiseau là ça ressemble au coque de X-Flight .
Après c'est jolie mais pas trop non plus
Après je suis d'accord avec king que ci c'été pour faire ultra kitsch autant rester au simple

Il monte vite du coup manque juste le demi tour pour arriver sur les freins non ? Et vu qu'il reste pas mal de temps avant l'ouverture peut on espérer une belle théma ?

Tee-Bow1731 a dit:
Je le trouve vraiment beau avec ces couleurs là au milieu de la forêt. Quand les arbres seront de nouveau feuillus au printemps ça va claquer.

Ouaip ! Ca va donner de beaux clichés je pense  :mrgreen:

Le flat-ride déplacé est un espèce de mini star-flyer. Auparavant nommé Sparkler, il faudra désormais l'appelé Crow's Nest.

Holiday World's Sparkler swing ride (in HD)

Son ancien emplacement recevra une nouveauté en 2016 !