[Holiday World] Thunderbird - Launch WingRider B&M en 2015

C'est vrai que c'est vraiment sympa cette théma , une vrai réussite ! Et les head/foot/arm chopper qui vont avec doivent bien envoyer !
 
D'après les photos sur la page précédente, ils ont découpés le bois à ras du gabarit, donc ouai, c'est autorisé, et ouai, ça va être un truc de fou furieux.  :-o
 
D'ailleurs c'est étonnant qu'ils soient les premiers à y penser à se mettre à la limite du gabarit pour faire des fort head/foot/arm chopper.

Ca aurai pu être un créneau choisi par un petit parc sur un coaster moyen pour le démarquer d'autres coasters moyens dans des parcs équivalent. Ca ne coûte pas cher de couper des planche à la limite d'un gabarit  :-D
 
Rem10 a dit:
D'ailleurs c'est étonnant qu'ils soient les premiers à y penser à se mettre à la limite du gabarit pour faire des fort head/foot/arm chopper.

C'est pas forcement les premiers !

247419d1385490831-2014-neuheit-b-m-wing-coaster-heide-park-3a031e5899.jpg
 
C'est un des passages les plus réussis du coaster. En plus, c'est le seul endroit il me semble du layout où il y a un head/foot/arm chopper et il est plus que réussi.

Des fois, vaut mieux un seul endroit pour les head/foot/arm chopper qui soit super bien fait que plusieurs endroits où il n'y a rien et que l'effet soit raté.

Robin a dit:
J'imagine bien les opés faire signer une décharge et dire quelque chose comme: "Keep your heads between your legs !"  :-D

Soit ça ou soit un panneau indiquant que le parc n'est pas responsable de la perte d'une main ou d'un pied :-D

Maintenant, il faudrait trouver un volontaire qui laisse ses bras levés pour voir si ces mains passent dans le trou prévu à cet effet (je sens que certains vont comprendre cette phrase d'un autre sens) :evil:



 
Malgré tout, je ne suis pas trop fan de cette cabane. L'idée est bonne, mais un seul passage aurait suffit. Le deuxième headchopper aurait pu être ailleurs. Car là, le décor est assez petit, et on a l'impression qu'il est tronçonné de partout pas les gros rails B&M.
 
la théma de la cabane est même a chier, il aurait quand même plus rajouter un peu plus de théma, quelque branche par ci par là, des fougère, des barils d’essence, j'en sais rien, mais je trouve que ça fais vide et trop propre... Mais ils ont peut être prévus autre chose donc j'attend de voire =)