[Holiday World] Thunderbird - Launch WingRider B&M en 2015

Et bien je crois que c'est à mon tour n'est-ce pas d'apporter ma contribution à ce topic, avec une fine analyse dont la technicité en époustouflera plus d'un :
Parcours au dessus des arbres, rails oranges, trains verts foncés et jaunes, pas de doute, on est dans la catégorie EGF, c'est de la bonne came.
 
Bon... Il aura fallut attendre la fin de la construction pour me faire changer d'avis.
Au début, j'ai vus les couleurs, j'ai pas aimé. Le concept du gros wing imposant en launch je me disais ça va être d'un chiant et d'une lenteur pas possible... Finalement, les photos de ces PUT*IN de courbes B&M m'on carrément fait changer d'avis ! J'ai hâte de voir les vidéos.
Bon pour les couleurs, je trouve toujours ça moche, mais ce n'est que mon avis, et puis c'est pas la couleur qui fait un bon ride  :-P
 
J'ai juste envie de dire wouah !!! Qu'on aime ou qu'on aime pas, faut admettre qu'un B&M ça a vraiment de la gueule , et ces courbes  :lol: Perso les couleurs j'aime bien, ça me dérange pas plus que ça.

Mais le plus important est de savoir si il sera aussi impressionnant à l’extérieur qu'à l'intérieur, parce que c'est bien d'être imposant mais si l'onride ne suit pas, ce sera beaucoup de déception. Mais pour l'instant je pense que ce sera cool  :mrgreen:
 
Les tests ne vont pas tarder à débuter ! :rire:

B7lWlvPIMAApONA.jpg:large


Source : Twitter Holiday World
 
Pour ceux qui ne voient pas les photos, elles sont sur le Facebook d'Holiday World (et là vous devrez pouvoir les voir normalement).
 
C'est sympa cet effet "Cartoons" !  :love: Très bonne idée, par contre sera t-il visible ? Pas sûr que les riders auront le temps de s'y attarder dessus !