flex a dit:Ca peut se faire pourtant. Cedar Point s'apprête à convertir Mantis en floorless apparemment.
Merci !
flex a dit:Ca peut se faire pourtant. Cedar Point s'apprête à convertir Mantis en floorless apparemment.
gaga_lefou a dit:En effet Green Lantern ce n'est pas du Marvel.
Toute façon le logo n'est pas celui de GLdonc King a raison, je pense pas que ce train soit celui de la zone Marvel IMG Theme Pari.
Et Iron Man et Hulk sont bien de Marvel.
bandit a dit:Et justement , il serait pas possible de changer les trains sur Euromir ?
Il faudrait juste réadapter les nouveaux trains avec la barre pour le lift , mais c'est pas possible un Euromir en rotation libre ?
Sandusky a dit:Mais bon après ce petit HS, revenons au sujet, c'est ou Adventureland ? Jamais entendu parler de ce parc...![]()
thejack189 a dit:C'est idiot que mack ne reste pas dans l'exclusivitée des custom parce que la ça perd le coté unique (on me surnomme le maître de la perspicacité :lol: )
TR4LLiiK a dit:T'est un comique toi ?![]()
•M∆RTIN• a dit:Ce qui était un model unique se voit implanter partout. Je trouve ça dommage mais bon ..
[JULIΣN] a dit:Business is Business... Si ça fait de l'argent c'est bon pour Mack, en plus c'est plus simple de construire un coaster qui a déjà été fait je pense.
•M∆RTIN• a dit:C'est sur mais bon ...![]()
[JULIΣN] a dit:Une entreprise est la pour une seul chose : Faire des bénéfices et les maximiser un max !
A partir de la, pas besoin d'aller chercher plus loin.
Et puis, il y a des bon côté. Faire des modèle de série c'est synonyme de bonne réputation et de rentrer d'argent. Ce qui va permettre à Mack d'innover encore et de sortir des coaster de plus en plus important. C'est très bon pour le développement de l'entreprise.![]()