[IMPORTANT] Sondage "Upside Down 10" : Avril 2010 !

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 859
433
59
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
Bonjour à tous les riders mâles et femelles

Voici une proposition de meeting.​

Upside10Down-Logo-FINAL3-Small.jpg

Nous voulons partir en Italie visiter Gardaland et Mirabilandia. Ce sera en Avril pendant les vacances de Paques.
Comme il sera sur un week end, il devra etre en partie vacances et en parti pas vacances.... Donc selon les resultats du sondage on décalera sur un week end ou l'autre.

Le trip durera cinq jours, composé comme suit:

day one:
transport jusqu'au point de ralliement (marseille et/ou nice)
embarquement dans le moyen de transport retenu et départ vers l'hôtel proche du premier parc.
day two to day four:
parcs et transferts (Garda 1 jour et Mira 2 jours ordre à déterminer)
day five:
retour au point de ralliement et retour dans vos maisons.

Nous allons vous demander de répondre sérieusement à quelques questions.

Pour ce faire, un post avec des réponses claires, précises. On répondra aux questions mais on ne modifiera PAS l'orga.

Le but de ce sondage est de déterminer la date optimale selon vos disponibilités.
C'est parti:

1/ Êtes vous intéressé par ce trip ?
2/ Quel est le pourcentage de chance de vous voir participer (entre 0 et 100) ?
3/ Dans quelle zone de vacances êtes vous (pour les non étudiants, renseignez vous quand même) ?
'/ Êtes vous prêt et pouvez vous sécher les cours pendant max trois jours pour y participer ?
5/ Combien seriez vous ?


On vous laisse jusqu'au 15 Janvier pour donner votre avis, pas plus pour des raisons évidentes d'organisation.
La logistique sera compléte et vous permettra de vous concentrer sur un seul sujet: LE FUN.
Aidez nous à réaliser ce délire.
 
Bonjour a tous .

Alors pour les réponses :

1 ==> Oui ce meeting m'intéresse pas mal .
2 ==> Mon pourcentage serai de 55% (a l'instant présent).Si c'est en zone vacance complète, je dirais 85% .
3 ==> J'habite dans la zone B (lille)
4 ==> Je ne pourrais pas secher les cours sachant que j'ai le bac a la fin de l'année et j'ai vraiment envie de bosser pour plus tard .
5 ==> Je serai seul a mon avie .

Ensuite j'auras voulu savoir combien coutée en moyenne le meeting de l'upsideDown ?

Ensuite, si il y a des nordiste qui iront, je pourrais surement m'arrangeai avec eux .

Voila Je vous tiens au courant petit a petit.
A bientôt  :wink: 
 
Enfin, après 3 heures de réunion improductive, des jours, que dis-je des semaines que le projet est bien au chaud dans le forum privé c'est sorti !

Les questions, c'est le plus important :

1/ Êtes vous intéressé par ce trip ?
Evidemment

2/ Quel est le pourcentage de chance de vous voir participer (entre 0 et 100) ?
On va dire 50%, la seule chose qui m'empêcherait de venir étant les dates. Disons que si c'est entièrement dans mes vacances j'ai 99% de chances de venir et si ça ne l'est pas ce serait presque nul

3/ Dans quelle zone de vacances êtes vous (pour les non étudiants, renseignez vous quand même) ?
Zone B

4/ Êtes vous prêt et pouvez vous sécher les cours pendant max trois jours pour y participer ?
Non, bac français en fin d'année et à moins de 2 mois de l'épreuve je ne prendrai pas le risque de rater de cours, surtout que c'est trèèèès laborieux pour moi le français. Surtout que dans mon lycée catho réputé pour être assez à cheval sur les règle, une absence due à un voyage surtout en cette période serait bien mal vue.

5/ Combien seriez vous ?
Aucune idée, soit je pars avec des nordistes, soit je trouve des potes intéressés, soit mon père sera décidé à rider. Je tiendrai au courant en temps et en heure. Pour donner un ordre d'idée je serai soi tout seul, soit si c'est avec des amis ce sera 1 à 2 maximum (donc 3 avec moi), et si c'est avec mon père nous viendrions à 2 ou à 3 avec sa copine. Donc ça tourne entre 1 et 3.
 
Fran a dit:
1/ Êtes vous intéressé par ce trip ?
2/ Quel est le pourcentage de chance de vous voir participer (entre 0 et 100) ?
3/ Dans quelle zone de vacances êtes vous (pour les non étudiants, renseignez vous quand même) ?
'/ Êtes vous prêt et pouvez vous sécher les cours pendant max trois jours pour y participer ?
5/ Combien seriez vous ?

1/ Oui
2/à peu près 100 si en période de vacances, à peu près 0 si en période de cours
3/Zone B !
4/Très difficile de sécher les cours. Bac à la fin de l'année, dossier prépa et tout.
5/A voir.
 
1) Hooo que oui, c'est plus que de l'intérêt au point ou j'en suis c'est de l'obsession !!
2) Je dirais environ 100 % pour moi et mon frère
3) Zone C
4) Est-ce que je peux sécher les cours pour un Meeting CW ? La question ne se pose même pas  :-D !
5) 2 (Mon frère et moi)

Je rajouterais juste un truc, hâte de vous voir les gars !!
 
1) Oui très fortement.
2)65% à voir en fonction des dates
3)Aucune idée, on a pas de zone en Belgique. Mais les congés Belges sont du 3 au 19  :mrgreen:
4) Ca va être très difficile, voir impossible ...
5) Seul, sauf que je dois prendre un transport, à voir.

Voilà  :mrgreen:


Pour Rémi, Magnifique le Logo, comme je te l' ai déjà dit, encore mieux avec les couleurs  :lol:
 
J'ajouterai une précision, les dates des vacances en fonction des zones :

Zone A : Samedi 10 au Dimanche 25 Avril
Zone B : Samedi 3 au Dimanche 18 Avril
Zone C : Samedi 17 au Dimanche 2 Mai

La plupart des membres et surtout les participants potentiels sont répartis sur les zones B et C, le problème c'est que les vacances de la zone B se terminent quand celles de la zone C débutent. Le meeting aurait donc lieu sur le WE en commun aux deux zones mais le sondage a pour but de déterminer si on déborde avant ou après.
Quant à la zone A, pas de soucis puisque ça tomberait en plein milieu.

Autre chose, concernant les italiens, ils terminent leurs vacances le 10 avril donc pas de soucis à ce niveau là.
 
1- Bien sûr que je suis intéressé !
2- 40%, cela dépend des dates et de l'avis des parents
3- Zone C
4- Hors de question de sécher des cours !
5- Moi et mes parents

Voilà, à voir pour la suite  :wink:
 
1/ Êtes vous intéressé par ce trip ? => Archi que oui !  :evil:
2/ Quel est le pourcentage de chance de vous voir participer (entre 0 et 100) ? => 100% à condition que ce séjour se passe bien avant la fin de Avril. Au dela je n'ais plus aucune assurance concernant mes disponibilités (je veux changer de boulo et de maison mais faut pas le dire  :-P)
3/ Dans quelle zone de vacances êtes vous (pour les non étudiants, renseignez vous quand même) ? => M'en fiche ! Je ne suis plus étudiant  :-P Je veux que ce trip se passe à cheval sur un week end pour me faciliter la tache et je poserais des congés pour les jours restants ce qui devrais pas être trop dur étant donné la période et mes boss.  :wink:
'/ Êtes vous prêt et pouvez vous sécher les cours pendant max trois jours pour y participer ? => T'as pas honte t'insiter les jeunes presques sérieux a sécher leur cours  :-o
5/ Combien seriez vous ? => Bah moi  :-D C'est déjà beaucoup a gérer  :-D

Dernier détail, si cela se passe en Italie, le mieux serais de descendre pour moi jusqu'a Marseille et ensuite de prendre voiture ... Donc un petit acceuil pour l'aller et le retour serait des plus sympa dans les environs de Marseille  :wink:

Rien d'autre à dire pour ma part, je vous suit et je vous ferais tourner en bourrique  :lol:

 
ece, on prend les devants pour justement essayer de mettre au point un transport unique (genre bus ou mini bus, avec chauffeur). Le but c'est de protéger un package complet.
Voila pourquoi ce sondage.

gothorc, la question ne se pose pas pour le sechage mais donc ca veut dire que tu peux sécher ?
 
R3Mi a dit:
Je réponds à sa place : ça veut dire oui, il avait déjà séché une semaine entière pour venir en Angleterre en avril 2009 ;).

Exactement ça veux dire que je peux sécher, et je le ferais même avec plaisir :) Un Meeting CW en Italie ça ne peux être que meilleur que des cours !!
 
Fran a dit:
1/ Êtes vous intéressé par ce trip ?
2/ Quel est le pourcentage de chance de vous voir participer (entre 0 et 100) ?
3/ Dans quelle zone de vacances êtes vous (pour les non étudiants, renseignez vous quand même) ?
'/ Êtes vous prêt et pouvez vous sécher les cours pendant max trois jours pour y participer ?
5/ Combien seriez vous ?

Tu le sais déjà mais :

1) Bien sûr !
2) 100% si c'est pendant mes vacances, 0% sinon
3) Zone C
4) Impossible : projet industriel
5) 2 : BenJ et moi (je répond pour lui, c'est le même souci niveau cours)
 
1/ Oh que oui plus que jamais!!!
2/ 95% (ma mère m'as dit "en fonction de tes notes" donc on verra :roll:), 40% si c'est pendant un week-end hors vacances donc dans ce cas je serais las que pour 2 jours et 0% si c'est en semaine hors vacances
3/ zone C
4/ Impossible de sécher désolé
5/ 1 seul normalement mais je pourrai peut-être amener quelques personnes si c'est permis et si ils sont intéressé donc rien n'est moins sur... donc au max surement 4 ou 5
 
1/ Êtes vous intéressé par ce trip ?
2/ Quel est le pourcentage de chance de vous voir participer (entre 0 et 100) ?
3/ Dans quelle zone de vacances êtes vous (pour les non étudiants, renseignez vous quand même) ?
4/ Êtes vous prêt et pouvez vous sécher les cours pendant max trois jours pour y participer ?
5/ Combien seriez vous ?

La dernière fois que j'ai mis les pieds en Italie j'ai réussi à perdre mon frère en dehors de la station de Ski de Montgenèvre et Clavière car il n'y avait plus d'indication ni d'ailleurs de pistes reconnaissables. Résultat descente du mauvais côté d'une vallée et marche de 2 km avec des chaussures de ski alpin aux pieds...

1/ Donc évitez de compter sur moi pour conduire une fois passé la frontière mais cela n'empêche que j'ai 100% l'intention de venir.

2/ Le pourcentage c'est simple c'est 100% à part bien sur si le rétablissement économique que nous avons en cette fin 2009 ne continue pas.

3/ Simple je suis dans toutes les zones à la fois et même au delà.

4/ Je ne pourrai m'en prendre qu'à moi même si je ne travaille pas pendant ces 3 jours hors weekend.

5/ De 1 à 3, cela dépendra de l'intérêt suscité par ma moitié d'aller en Italie sans visiter des lieux avec de vieilles pierres.
 
1 --> oui
2 --> 50% sa passe ou ça casse (voir question4)
3 --> Zone B (lille)
4 --> Ayant le bac à la fin de l'année et étant dans un lycée privé pas strict mais presque ça va être tendax.
5 --> Seul
 
1/ Of course !
2/ 25 suivant les dates et les parents... :|
3/ Zone B
4/ Non :|
5/ Moi tout seul c'est pour ça qu'il me faudrais un "accompagnateur" tout au long du trip.
 
1/ Bien entendu
2/ Dur d'estimer. Ca dépend de la date qui va être décidée, donc je dirais entre 50 et 100% de chances
3/ Je suis étudiant, donc toujours en vacances. Sinon, administrativement, zone A
4/ Trois jours, c'est plutôt un strict minimum
5/ J'ai jamais compté toutes mes personnalités différentes, donc je vais dire beaucoup (sérieusement, tout seul)