Indiana Jones

Quel sens preferez vous pour indiana?

  • A l'endroit (comme aujourd'hui)

    Votes: 12 52.2%
  • A l'envers

    Votes: 8 34.8%
  • Ou un a l'envers et l'autre a l'endroit

    Votes: 3 13.0%

  • Total des votants
    23
  • Sondage fermé .

Guillaume

Membre
12 Août 2008
11
0
malancourt la montagne
Bonjour, je m'appelle Guillaume et hier je suis allé aux deux parcs Disney mais j'ai été très déçu lorsque j'ai vu que le fameux Indiana Jones était à l'endroit. Personnellement je le préférais à l'envers.
 
Ouai il y avait beaucoup de monde dans le parc mais j'ai du attendre 15 min pour passer. Seul bémol je suis assez grand (1m96~)     et il faut bien plier les jambes pour rentrer. Juste pour info, le train de la mine il y avait 70 min d'attente et le space mountain 50. 
Une chose tres intelligente le fast passe à chaque entrée de manège pour passer plus vite à une certaine heure.
 
A l'endroit il m'a semblé moins violent qu'à l'envers.
Et puis on a une meilleure vue sur le parcours. Et il ne faut pas oublier qu'à l'endroit ou à l'envers, il reste quand même un coaster sans grand intérêts.
 
koko a dit:
A l'endroit il m'a semblé moins violent qu'à l'envers.
Et puis on a une meilleure vue sur le parcours. Et il ne faut pas oublier qu'à l'endroit ou à l'envers, il reste quand même un coaster sans grand intérêts.
C'est sur qu'il baf un peux, surtout vers la fin du parcours.
 
C'est sur qu'il baffe un peu mais c'est indiana et je sais pas si vous avez remarqué j'ai mis une troisième proposition qui est il me semble assez sympa de mettre un wagon à l'envers(le premier) et l'autre à l'endroit (le deuxième) comme ça les gens se regarderaient et c'est marant  :-D :-D
 
Youpi! Et pendant qu'on y est, on va changer les wagons d'Indy en wagons de spinning Mack... :roll:
 
Guillaume a dit:
C'est sur qu'il baffe un peu mais c'est indiana et je sais pas si vous avez remarqué j'ai mis une troisième proposition qui est il me semble assez sympa de mettre un wagon à l'envers(le premier) et l'autre à l'endroit (le deuxième) comme ça les gens se regarderaient et c'est marant  :-D :-D

C'est que cette idée existe deja sur les coasters soquet, enfin c'est presque le même principe

p5280.jpg


C'est formidable hein ?  :lol:
 
Oué c'est clair que indiana vaut mieux le regarder que le rider, d'ailleur il auraient du l'appellé indiana jones et le temple moisis comme avait dit un gars de trash park dans une vidéo  :-D
 
Bah ce coaster je le trouve très beau voir magnifique de l'extérieur, la théma Aventure dans les parcs j'adore donc là pas de problèmes ....

Sinon de l'intérieur c'est sympa je trouve, même si on ne reçoit rien du tout ( pas d'airtimes ni autre ), il est vraiment sympathique, mais un conseil la nuit c'est splendide de le rider pour profiter de la théma !  :mrgreen: