Indiana Jones

Quel sens preferez vous pour indiana?

  • A l'endroit (comme aujourd'hui)

    Votes: 12 52.2%
  • A l'envers

    Votes: 8 34.8%
  • Ou un a l'envers et l'autre a l'endroit

    Votes: 3 13.0%

  • Total des votants
    23
  • Sondage fermé .
Je comprend pas trop pourquoi vous le critiquez comme ça, il est pas si horrible et pas insupportable ...

Bon j'ai peut être un petit côté maso mais bon, moi je l'aime bien et je continuerais à le faire, on se prend pas non plus des baffes énormes, certes ça secoue un peu mais bon ...
 
Il n'est pas horrible( quoi que, à l'envers on ne voit absolument rien du décors), mais l'attraction en elle-même ne vaut pas le coup, sauf pour un +1 :wink:
 
Hé y'a un peu d'airtime quand on est à l'arrière. :roll:
Dans la première drop, et dans la drop qui suit le premier brake.

Sinon, franchement il est pas si mal ce coaster, même si après le loop y'a plus aucun intérêt.
 
nintendo-ouf a dit:
Mdr si je t'assure dans la pomme du parc saint paul y''en a trop :-D

Non mais sérieux y'en a un peu ! Vraiment... Croyez-moi :cry: :-P

C'est pas vraiment un airtime , tu ne décolles pas du siège.C'est une sensation bizarre au coeur, tu as l'impression que ton coeur se soulève, non ?
 
munster a dit:
C'est pas vraiment un airtime , tu ne décolles pas du siège.C'est une sensation bizarre au coeur, tu as l'impression que ton coeur se soulève, non ?

Oui voilà c'est ça en fait, mais bon on peut considérer ça aussi comme un petit airtime en gros , même si on ne décolle pas du siège ; enfin c'est vraiment mini !  :wink:
 
munster a dit:
C'est pas vraiment un airtime , tu ne décolles pas du siège.C'est une sensation bizarre au coeur, tu as l'impression que ton coeur se soulève, non ?

Je m'en souviens même pas... Mais il me semble que c'est un airtime quand même :-P (J'insiste... lol).

Après, c'est sûr que pour vous qui avez rider EGF... L'airtime il est plus que riquiqui comparé aux 1,8g de celui d'EGF :-D
 
val515 a dit:
Oui voilà c'est ça en fait, mais bon on peut considérer ça aussi comme un petit airtime en gros , même si on ne décolle pas du siège ; enfin c'est vraiment mini !  :wink:

Ca s'appelle plus communément un haut le coeur. C'est comme quand tu rate une marche.
Je pense nintedo-ouf que t'as tout simplement eu un haut le coeur, c'est pas le genre d'attraction conçue pour créer du air time (même infime).
 
Ayant ridé Indy au dernier rang, je peux vous assurer qu'il n'y a pas d'airtimes.
 
Vous l'aurez chercher ! La prochaine fois que je vais à Dlrp je vous fais une on fesse pour vous prouver qu'il y a un petit airtime et qu'on décolle un peu du siège :-D


Non je blague, je disais ça juste pour mettre le jeu de mot "on fesse", vous avez peut-être raison alors. Mais moi je croyais qu'il y avait de l'airtime dedans :cry:
 
j'ai pas saisi ton jeu de mot ...  :-o

En revanche , je crois vraiment pas qu'il y est du artime sur Indy ... je ai partout dans tout les sens , aucun airtime ressentit ...
 
nintendo-ouf a dit:
On dit on face quand on filme la tête des gens dans un ride, ba on fesse on filme quoi à ton avis ^_^

A ce moment là, on dit "on ass"...  :roll:

Nan, sinon, il n'y a pas d'airtimes...de toutes façons, il n'y a pas d'airtimes à disney  :-D
 
Les seuls airtimes qu'il y a c'est dans la tot.
J'adore moi c'est BTM, quand tu crois qu'il va y avoir un airtime et ben il n'y en pas  :-D
 
Bah pour revenir au sujet, il est aussi nul a l'endroit qu'a l'envers de toute facon, avec une petite préference pour la marche avant (au moins en plus d'être nul ca ne donne pas envie de vomir)
 
nintendo-ouf a dit:
On dit on face quand on filme la tête des gens dans un ride, ba on fesse on filme quoi à ton avis ^_^

Houlala .... Mais que d'intellectuels ici ! ...  :evil:

Bah moi , je préfère largement en avant ... En arrière on profite pas de la théma d'exeption que nous offre Indy ; de plus , il y a des petits moments d'intéractivité avec les décors , comme les plantes , les arches , les supports style chemin de fer perdu ... Bref à l'envers , on profite vraiment de rien , de plus , la longue ligne droite , et d'un coup virage en descente : tiens prends ça dans la gueul* (hum) , encastres-toi avec ton harnais , manges-le , savoures-le , tu vas le bouffer pendant tout le track ... Vient ensuite le looping , ou un là , un petit G positif se fait sentir dans le ventre ...La suite tout le monde la connait : IN-IN-TER-RE-SAN-TE !
Enfin vient le moment de toutes mes prières : LES FREINS !
Disney à enfin intégrer un club sado-masochiste à son parc... En espérant que Maitresse Danielle ; Dominatrice de Paris va aimer ...