Indiana Jones

Quel sens preferez vous pour indiana?

  • A l'endroit (comme aujourd'hui)

    Votes: 12 52.2%
  • A l'envers

    Votes: 8 34.8%
  • Ou un a l'envers et l'autre a l'endroit

    Votes: 3 13.0%

  • Total des votants
    23
  • Sondage fermé .
Cela devrait s'appeler : Indiana Jones , et le temple du martinet ... :ouf:
Avec des Slaps Machins à l'entrée , à la place des Fast Pass .. Sérieux , les harnais, sont hyper de chez hyper durs, autant j'adore le style des trains , mais bon , ça fait quand même un peu mono-bloc ...
 
Heu oui par contre côté trains, même les trains Vekoma sont des véritables canapés comparé à ceux d'indy :x
C'est super inconfortable, et on a les fesse à 10cm des pieds, conclusion, ça doit être une torture pour les grands (en taille bien sûr), parceque déjà pour moi qui ne mesure qu'environs 1m75, c'est déjà limite limite...

En tout cas, j'aurais vraiment aimé tester ce monstre (mdr) à l'arrière, mais je n'ai pas pu... Comme pour DLTALL d'ailleurs :|

J'avais les chocottes des coasters avant  lol
 
C'est le genre de debat qui m'interesse mais alors pas un poil vous voyez :evil:

Alors en plus si c'est sur un coaster francais...et pire !! sur Indiana Jones...je serais modo, j'aurais deja supprimer le topic  :mdr:

Alala, je vais postuler pour devenir Modo...Aller Oust du balet les topics pouris  :nrv:

Le pire, c'est que je viens d'ouvrir la 4ème page de ce topic...Bouuu j'ai honte, je m'en vais  :oops:
 
Bon, ce topic part un peu en vrille, essayez de rester dans la discution, et pour ceux que ça n'intéresse pas, ne venez pas, ça sert à rien et vous pourrissez le topic.

Donc discutez d'Indy ou le modo (pas toi Gaga, désolé :-() fermera le topic.