Indisponibilité possible dans la fin de semaine

Petite info me concernant ...

Depuis cette date fatidique du 5 mai je n'ai que des problèmes pour venir sur coasterworld !

Jusqu'à présent, il m'affichait le forum à l'état de ma dernière connexion du 5 mai. Il ne voyait pas les nouveaux messages, les nouveaux sujets etc ... Même si je cliquais sur un lien extérieur renvoyant vers un message publié après le 5 mai sur le forum, et bien le forum m'affichait le dernier message publié avant le 5 mai.

Et puis de temps en temps, ca lui arrive de m'afficher le forum normalement en temps réel ...


Depuis quelques jours, c'est limite pire.
Généralement, le forum m'affiche qu'il y a un problème avec la base de donnée du forum.

Et puis de temps en temps, il veut bien m'afficher le forum en temps réel ...


En fait j'ai l'impression que quand vous avez changé votre hébergement, et bien il y a eu un problème avec les DNS me concernant qui fait qu'à 90% quand je viens sur coasterworld bah je suis redirigé sur la dernière version du 5 mai ... Et c'est très chiant car je ne sais jamais quand il veut bien m'afficher la version en temps réel du site.

Le pire c'est quand j'arrive à lire le forum en temps réel, que je veux poster un message, et qu'au moment d'envoyer le message, il repart à la version du 5 mai et du coup m'indique "erreur dans la base de donnée" et que le message n'est pas publié.

Ca le fait quelque soit le navigateur, même après suppression des cookies donc je pense que je dois avoir un problème entre mon ip, les dns et cie ... mais c'est très chiant !


 
Ok merci pour l'aide.
C'est étonnant cette histoire, car les visiteurs (et moi) n'avons pas eu ce genre de problème lors du transfert d'hébergement de mon site.

Et pour la petite anecdote, depuis que j'ai posté le message précédent, ca ne me le fait plus lol.