Indisponibilité possible dans la fin de semaine

Joris73 a dit:
Tu l'es encore?
Moi perso depuis que j'ai changé les dns plus de problème, mais c'est vrais que là ça fait depuis un gros moment que ça dure.

Oui, mais c'est normal de devoir changer NOS Dns pour régler le problème..

Perso j'suis chez orange et niveau forum no soucis mais sur le site la dernière news date du 2 mai ........

Chab a dit:
Idem pour moi mais apparament il n'y a pas eu de news depuis.

Si, il y en a eu. J'en ai rédigé deux après celle de Twister. Mais depuis le changement d'hébergeur, je n'ai plus accès à la page admin, et suis bloqué à la news du 2 mai sur le site.

Rien avoir avec ton FAI, c'est juste que la page admin ne fonctionnait plus.
Maintenant nous pouvons enfin nous y connecter, il devrait y avoir maintenant un retour des news, sondage, etc etc...

Presque tout est de nouveau fonctionnel maintenant, derniers problèmes : le Mag, inaccessible à cause d'un truc à l con de connexion à la base SQL, et l'envoi de photos sur la BDD (à régler rapidement oui JE SAIS Joris !  :roll:)

EDIT : Oubliez ce que j'ai dit, le Mag est de nouveau accessible, mais son avenir reste incertain, puisqu'il constituait un test grandeur nature, à discuter donc avec Nico, durant les heures de voiture qu'on fera pour aller à Fraispertuis City  :wink: