Indisponibilité possible dans la fin de semaine

Toujours aucun signe de fonctionnement chez free...
Donc en  gros je ne consulte, ni ne poste sur le forum... Il faut dire qu'avec le telephone c'est pas la joie  :-(
 
Chui une quiche et puis brin , mon pere va encore rien y comprendre  :-P

–-----------------------------------------
Tu te souviens au fait de mon copinou hadopi et de sonn bel email... et bien j'ai changé et viré la wep mais tellement mon pere a rien compris il m'a engueulé pour que je remette une wep.
Autant pour moi, dans 3 ans ya plus de reseaux telephonique ici mai j' aurai demenagé d'ici la...  :-D

Edit: Là j'ai re le forum avec free, mais comme j'ai pas tout compris dans 10 minutes ya plus rien  :-D
 
Le tuto est super simple et surtout il est valable que pour ton PC !!

Pour la sécurité c'est normal, il faut réenregistrer ton point wifi.
 
Je peut plus aller sur le site, juste sur le forum, dès que j'essai d'y aller, ca me marque ca:
[quote author=Coaster World]
erreur:Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
[/quote]
 
Enfin, j'espère pouvoir enfin avoir de nouveau mon accès aussi, j'ai la Newsite qui me démange!
 
Vivement que j'ai mes identifiants pour mettre les bannières  :rire:
 
J'ai toujours des petits problèmes avec le site. Un moment je pourrais accéder aux nouveaux posts sur le forum, et 5mn après, je ne les aurais plus, et plus possible de poster (posts du 5 mai).
Des fois, ça dure plusieurs jours sans voir les nouveaux posts...
 
greg95500 a dit:
J'ai toujours des petits problèmes avec le site. Un moment je pourrais accéder aux nouveaux posts sur le forum, et 5mn après, je ne les aurais plus, et plus possible de poster (posts du 5 mai).
Des fois, ça dure plusieurs jours sans voir les nouveaux posts...

Tu suis le tuto en haut : http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=5308.45
2 minutes plus tard c'est un problème réglé...
 
Au lieu de se moquer des autres, ce serait bien de donner des nouvelles de ce qu'il y a ici.

Il y a des tas de problèmes qui ont été relevés, et on ne sait même pas si les techniciens de CW ont vu le problème et si il y a un espoir que ce soit réparé, et si oui quand.

Je comprend que la vie ne se limite pas à CW, mais un simple inventaire des problèmes et dire "oui, on l'a vu.  Pour le moment on est pris par les cours, donc pas avant les vacances d'été" ce serait sympa.

C'est comme pour les trains.  Ce n'est pas les retards qui sont les plus énervant, c'est que le train est en retard et qu'en plus ils ne sont même pas fichus de faire l'annonce et que toi tu es comme un con en train d'attendre dans le froid.  :wink:
 
Salut les gens !
Voilà en gros ça fait plus d'un mois que je suis pas venu sur le site et pour cause, à chaque fois je tombais sur l'ancien site...
En gros, je tombe de haut !!
 
Je vais contacter le service clients de notre hébergeur car je ne comprends pas pourquoi tous les freenautes sont bloqués sur l'ancien site...  :x
 
Tu l'es encore?
Moi perso depuis que j'ai changé les dns plus de problème, mais c'est vrais que là ça fait depuis un gros moment que ça dure.