Introduction d'un humble forumer

o0-The-Fox-0o

Membre
5 Mai 2014
83
0
29
Clermont-Ferrand
Salut à tous ! Donc je suis nouveau sur ce forum, et plutôt novice en terme de coaster. Novice oui, mais déjà passionné ! Bref voilà quelques détails me concernant :

  • Je suis un homme, un vrai, et j'ai 19 ans !  8-)
  • Je suis actuellement en 2ème année de prépa éco (en plein dans les concours là) ce qui ne me laisse que peu de temps pour les parcs.  :cry:
  • J'habite en Auvergne, à 10 minutes de Vulcania, et je suis donc tout naturellement amoureux ... du Pal !  :lol:
  • Voici une liste (bien maigrichonne) des parcs que j'ai pu être amené à visiter : Vulcania, Pal, Parc Asterix, Disneyland Park, Europa Park. Cette liste devrait sans nul doute s'élargir de manière exponentielle !  :mrgreen:
  • Le virus désormais bien connu du amourus-coasterius m'a touché il y a seulement 9 mois, lors de ma seconde visite à EP. C'est venu comme par enchantement, du jour au lendemain, je me suis mis à ressentir des truc bizarre ne serai-ce qu'en regardant une courbe ... Bref, on dérive la !  :idiot:
  • Mon top 5 Coaster c'est : BF / Silver Star / Wodan / TDZ / Matterhorn Blitz (désolé ...).  :-D

Voilàa voilà ! J'espere que vous voudrez bien m’accueillir ici parce que sur Ame World on n'a toujours pas accepté ma demande depuis 2 mois  :nrv:  Non mais ...

:-D
 
Original la façon dont tu es devenu en quelques sorte coaster fan !

Tu dit que la liste des parcs visité va s'agrandir, tu a des projets déjà?

Sinon, Bienvenu sur le forum  :mrgreen:
 
[JULIΣN] a dit:
Original la façon dont tu es devenu en quelques sorte coaster fan !

Tu dit que la liste des parcs visité va s'agrandir, tu a des projets déjà?

Oui, ça m'est venu comme ça... C'est vrai que c'est étrange !
J'ai un séjour prévu a EP en Juin ( rien de neuf donc faute de temps RT d'argent). Mais je suis vraiment déterminé a visiter les parcs allemands (Phanta, Heide Park, Holiday Park, Tripsdrill). A noter aussi qu'Alton Tower exerce sur moi une irrésistible attraction ! Je vais donc essayer de me faire tout ça dans les années a venir.

Sinon merci pour l'accueil !
 
o0-The-Fox-0o a dit:
A noter aussi qu'Alton Tower exerce sur moi une irrésistible attraction !

Il vaudrait mieux que ce soit toi qui exerce les irrésistibles attractions d'Alton Towers, non ? :wink:

Bienvenue à toi sur Coaster World !

Mais je ne vois pas OzIris dans ton classement, tu n'as pas eu l'occasion de le tester lors de ta visite au PA ? (oui, parce que j'ai du mal à envisager qu'on ne puisse pas aimer une telle merveille :-P )
 
Bienvenue sur CoastersWorld ! Tu devrais être bien accueilli ici, à condition que tu acceptes le bizutage !  :evil:
 
Toto662 a dit:
Mais je ne vois pas OzIris dans ton classement, tu n'as pas eu l'occasion de le tester lors de ta visite au PA ? (oui, parce que j'ai du mal à envisager qu'on ne puisse pas aimer une telle merveille :-P )

Il faut dire que les quelques fois ou je suis aller au PA, c'était pendant les années creuses ... Donc à part un excellent Wooden, je n'ai pas eu grand chose à me mettre sous la dent !
Mais je compte aller rider la bête d'ici peu, c'est l'un de mes objectifs premiers !


Sinon c'est quoi ce bizutage là  :idiot: Fada  :-D
 
pierre-ep a dit:
Bienvenue sur CoastersWorld ! Tu devrais être bien accueilli ici, à condition que tu acceptes le bizutage !  :evil:

Le bizutage ? Celui ou tout le forum à rendez-vous dans les toilettes à 14h ? Ou celui de le mettre dans Goudu ou Anaconda pendant une journée non-stop ?
 
Le titre de ton topic m'a attiré et j'ai bien fait de venir jeter un coup d'oeil... Le bizuth de prépa HEC que je suis est ému de voir un nouveau préparationnaire faire son entrée dans le monde des fans de parcs d'attractions !  :evil:

Courage pour les dernières épreuves de la BCE : d'ici quelques semaines, tout ne sera plus qu'un souvenir et tu auras un peu plus "d'espace" (sic) de libre pour pouvoir élargir ta nouvelle passion  :-)
Sans vouloir être indiscret, dans quelle prépa étais-tu ? (si tu préfères m'envoyer un MP pour ne pas trop polluer ce topic, n'hésite pas...)

Bref, assez parlé d'études, t'inquiète pas trop pour CE bizutage, et amuse-toi bien ici...

PS : Rien à voir mais c'est bizarre que mes collègues d'Ameworld n'aient pas validé ton inscription après tant de temps... je vais leur faire passer l'info ;)