D'après ce que j'ai compris sur les forums américains, ces "trims" situés au sommet du top-hat, font également office de middle break. Donc il peuvent arrêter le train en cas de besoin.
Les tests , étaient des test de zones, en bloquant la train sur chaque middle break afin d'étudié la façon dont celui-ci peut repartir, et boucler le parcours, mais aussi si une fois arrêter, les trains étaient parfaitement sécurisés en position en cas d'évacuation des passagers, d'où le temps long ou celui ci est resté bloqué.
Je complète mon post avec cette vidéo … miam !
http://www.youtube.com/watch?v=2JU9zeRKG5Y&feature=share&fbclid=IwAR1Vz0r9oEsbBmsHcHh9w1L_S3sgQi915nZThOtGNE6dK60u3xITdU5_Kcc
Les tests , étaient des test de zones, en bloquant la train sur chaque middle break afin d'étudié la façon dont celui-ci peut repartir, et boucler le parcours, mais aussi si une fois arrêter, les trains étaient parfaitement sécurisés en position en cas d'évacuation des passagers, d'où le temps long ou celui ci est resté bloqué.
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