[Islands of Adventure] Jurassic World VelociCoaster - Blitz Intamin (2021)

richardcrete a dit:
EjrfW0FX0AEyzqK

EjsQXzXXcAEs7zp

Photos nous venant tout droit de Upstop Media sur Twitter
Je suis déçu de ta news concernant Velocicoaster, j'aurais préféré qu'on parle du report de Jurassic World 3 !

Hardcoaster a dit:
Je suis déçu de ta news concernant Velocicoaster, j'aurais préféré qu'on parle du report de Jurassic World 3 !

Tu as raison, retour au sujet. Omar Sy l'a confirmé sur Twitter :

https://twitter.com/OmarSy/status/1313706579355598848

Ils nous font le coup de l'ancien cast qui reviens pour apporter de l'épaisseur au film. Hum j'ai déjà vu ça quelquepart il y a très longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine.

C'est vrai que ce rebranding fais vraiment mal au cœur. Mais j'ai confiance en Universal malgré tout pour nous faire un bon gros hit coaster à IOA.

Que je comprenne bien: ceux qui détestent les films Jurassic World ne feront donc pas le coaster qui s'en inspire... C'est ca ?
Sinon, on peut séparer les topics, films de merde d'un cote et super coasters de l'autre et comme ca je comprends mieux.

Et si la nouvelle zone était thématisée sur un style cartoon pour accompagner la nouvelle série annimée Netflix  :? :mdr:

stephane75 a dit:
Surement que les breaks ne sont pas encore réglés sur le top hat...  :scream:

On voit bien un ralentissement du train, c'est peut être pas les réglages définitifs mais dans tout les cas je m'attend à ce que le top hat envoie quand même un bon ptit ejector sinon useless

Ce coasters risque d'être une claque visuelle et une bombe à rider, la Hype monte !!

Le seul truc "dommage" ce sont les gros (très gros) footers tout béton, un peu de théma dessus serait vraiment le clou de la cerise sur le spectacle  :rire:

Quelques petites photos pour se consoler avant ce satané confinrment  :-D

20201029-221242.jpg

20201029-221245.jpg

20201029-221246.jpg

20201029-221249.jpg

Qu'est ce qu'il est beau quand même :love:

Source : https://twitter.com/AmusementInside/status/1321918506724634624