J'embarque dans Human (le standing sans inversion de Battlestar Galactica).
Il y a une queue phénoménale, l'attente est au dessus de l'heure, et a peu près 5 minutes quand tu as les Universal Express Pass, que nous avion achetés.
Bref, j'embarque, a cote d'un chinois qui porte des lunettes de vue, je ferme mon harnais, et comme toujours, je sors mes lunettes de soleil de ma poche et je me les fous sur le ne, tranquille....
Le mec au dispatch me fait coucou, je lui fais coucou, parce que je suis poli et le train démarre. On s'engage dans le lift, et paf, le train s'arrête. Et on reste la coincés comme des cochons en route pour l'abattoir en Espagne au mois de Juillet.
Au bout de 10 minutes, des mecs arrivent, inspectent le train, et finalement, on repart en marche arrière vers la gare. Tout le monde débarque et trois mecs avec des tête pas trop contentes m'attrapent et m'engueulent en Singlish parce que j'ai des lunettes de soleil.... et le mec avec ses lunettes de vue, il me voit bien et on lui dit rien.
Bref, on m'engueule, ma femme est morte de rire, ma fille aussi, vive la solidarité et on me fait signer un papier qui dit que si je fais encore la moindre connerie dans le parc, c'est l'expulsion.
Tout ca prend un temps fou, les gens qui attendent me regardent gravement de travers....
Le train finit par partir en cycle de test.... les gens sont vraiment énervés..... puis on nous embarque enfin, sans mes lunettes mais l'autre a cote a les siennes.... et on part faire un tour de ce coaster de merde ou tu ne risques pas de perdre quoi que ce soit a part ton temps, sous les huées des gens qui attendent.
Les gens qui m'ont reconnu dans le parce pendant cette journée m'ont tous fait comprendre que j'étais un connard... belle journée....