[Islands of Adventure] Jurassic World VelociCoaster - Blitz Intamin (2021)

On s’en doutait un peu, des protections viennent de s’ajouter dans la partie où le coaster passe au dessus des visiteurs.

Au lieu de simple filet on n’a le droit à la cage à raptor :

E86D24BF-93B7-4D6A-9960-8C3A37FF4753.jpeg
0120CF1F-04CD-4A67-9153-289516B00F64.jpeg
983BA094-8382-4CF5-96EC-3A1305FCAAE8.jpeg

Source :

Dernière édition:
Très intéressant ! On y apprend pas grand chose car on sait, quand on voit le projet final ou ils voulaient emmener les guests.
En tout cas qu'est ce que ça fait monter la hype 😉

Hello !
Quand je vois certaines vidéos, ça a l’air mou. Est-ce que le second Launch est aussi puissant et long que Taron ?
Sa 3eme place est surcôtée (Captain) ?
Merci à vous !

Hello !
Quand je vois certaines vidéos, ça a l’air mou. Est-ce que le second Launch est aussi puissant et long que Taron ?
Sa 3eme place est surcôtée (Captain) ?
Merci à vous !
Non c'est pas surcôté. Pour moi VelociCoaster est à des années lumières de Taron d'un point de vue intensité et diversité du parcours. Et oui, le launch est plus puissant sur VelociCoaster (les deux launches d'ailleurs...)

Franchement autant j'adore Veloci pour le ride et l'interaction avec l'environnement autant Maverick envoie tellement plus (et Taron je l'aime beaucoup mais c'est un gentil Familly à côté de ses frères)

• Like
Réactions: stephane75 et aqwnji
Je voulais savoir, est ce que les casiers à la gare sont assez grand pour un sac à dos classique (40 / 30 / 20 ) ? Merci !!
Tu as toutes les dimensions ici :

Réponse courte : un petit sac à dos de 10L rentre de justesse dans les casiers gratuits qui sont dans l'attraction. Plus gros ça ne passe pas et il faudra prendre un casier à louer, c'est souvent soit à l'entrée de l'attraction soit dans la même zone pas trop loin.
Tu as un casier test à côté du test seat (voir photo pour que tu voies physiquement que les casiers gratuits sont vraiment petits).
Personnellement je me baladais dans le parc avec une grosse banane et ma compagne avait un petit sac à dos de 10L Quechua pour pas qu'on soit emmerdés avec ces casiers. Tout rentrait toujours dans un seul petit casier gratuit en tassant un peu.

Pièces jointes

• jurassic-world-velocicoaster-passholder-preview-test-seat-locker-5-2123610-1200x900.jpg
    jurassic-world-velocicoaster-passholder-preview-test-seat-locker-5-2123610-1200x900.jpg
    154.8 KB · Affichages: 2
Super ça va passer ! Je te remercie !
J’imagine que c’est partout comme ça pour Disney et Universal ?
C'est pareil pour toutes les attractions qui nécessitent d'avoir les poches vides et aucun sac avec soi à Universal (y a la liste sur le site).

Chez Mickey la seule attraction où les casiers sont obligatoires (et gratuits) c'est Tron et ils sont beaucoup plus grands, de taille comparable à ceux de F.L.Y je dirais.
Je crois qu'il y en a aussi pour les bouées à Animal Kingdom mais pas obligatoire et je saurais pas te dire s'ils sont gratuits.
Pour toutes les autres tu gardes tes affaires avec toi. Soit sur toi, soit à tes pieds ou dans un bac proche de toi.

Edit: Chez Universal tu peux aussi en prendre en option pour Popeye mais en fait dans la bouée tu as une grande poche hermétique dans laquelle les gens mettent toutes leurs affaires et ça craint rien donc le casier est inutile. Je crois que tu en as aussi pour les bûches.
Ces deux attractions trempent autant que si on t'avait jeté dans une piscine tout habillé (vraiment) donc il vaut mieux éviter d'avoir sur soi des objets sensibles à l'humidité.