iSpeed, test en Juin --- Normalement 26 et 27.

Je vous souhaite un bon petit séjour a Mira et surtout...
Surtout régaler vous avec mon petit bébé (capricieux quand même) Ispeed !

Oui c'est mon bébé 8-)
Et katun mon amour, et ridé le a fond  :mrgreen:
 
100€ par personne ?

Tiens ? sa vaut pas mal le coup ...

Peut-être un trip , un jour ... (à CedarPoint :evil:)

Amusez vous bien  :-) J'ai jamais eu la chance de ridez Katun et Ispeed mais j'ai le temp  :-D

Bon Voyage ! Que la chance soit avec vous ! :evil:
 
Hey, hello everybody, je viens tout juste de rentrer, juste un ptit mot rapide pour vous dire que katoune et ispéd c'est rien que du pur bonheur !!!

Pour les fotos et videos, pas de soucis, y'a du stock (on ride, off ride, cw members on the launch, ...).

Voila, je reviendrais avec plus de détails plus tard (pour le moment v faire dodo) !
 
Le meilleur ! (avec Katun)

ISpeed, non, il ne dépasse quand même pas les Superman, Egf, Goliath, ...
 
Maverick a dit:
Le meilleur ! (avec Katun)

ISpeed, non, il ne dépasse quand même pas les Superman, Egf, Goliath, ...

Je pense que c'est question de gout, perso le Top Hat d'iSpeed est quand même ce que j'ai fait de mieux en terme d'elements sur un coaster, qu'est qu'il est bon  :lol:.
EGF et Goliath, je les adore vraiment mais quand je repense à tous les elements d'iSpeed avec une de ces vitesse, qu'est que j'adore ca la sensation de vitesse melé aux airtimes des elements et l'intensité de celui ci, c'est un regal pour ma part.

Katun est complement different aux niveaux des sensations, tout est aerien, on a le temps de dire ouf entre chaque elements, il y a des temps morts pour reprendre son soufle, chose qu'on a pas sur iSpeed et qui fait vraiment que j'adore cette machine.

Je regrette juste qu'il manque de longeur...tout est passé tellement vite qu'on arrive trop vite sur les brakes  :cry:
 
Hum, c'est vrai qu'un top hat c'est bon, mais de là dire que c'est le meilleur élément sur un coaster, il y a un pas que je ne franchirai pas. Pis, il manque quand même le meilleur élément Intamin (que j'ai pu testé) sur i-Speed (mis à part les first-drop), c'est un stengel-dive  :-)

Par contre, je vous conseille de continuer cette discussion sur le topic i-Speed, ou à la rigueur d'ouvrir un topic pour comparer Katun/i-Speed, ou i-Speed/autres Intamin.  :wink:
 
Coucou je suis bien rentré :p  a l'instant se meet fût génial ! plus d'infos ultérieurement

Katun : 9.75/10
I Speed : 8.5/10

Bonna Sera
 
MiKL et moi rentront tout juste de ce bon gros week-end ! Un petit retard de train nous a retardé (normal) mais rien de bien grave !

En ce qui concerne iSpeed et Katun, c'est certifié et approuvé par tous le groupe, avec une petite préfèrence pour la grosse bébête bleue (quoi que MiKL n'ait toujours pas décidé du meilleur entre les deux).

Un gros MERCI a tous pour ce gros week end bien tripant ! Vous inquiétez pas, y'a de la vidéo et de la photo dossier prévu !

PS : Julien-Julien, Et pis Fanny elle va bien ?
 
J'ai déjà vu les photos que ta prises Viinz, vraiment magnifique la zone Maya et les deux coasters  très photogéniques  :-).

J'attend vos avis désormais :wink:.