iSpeed, test en Juin --- Normalement 26 et 27.

J'ai comme qui dirait l'impressioj que Sylvain est l'ami des blagues Carambar... Sylvain attends toi à te faire charrier par le petit Francois ;-)

Julien: quand tu arrives à la gare d'Antibes, tu sors de la gare et tu me trouves juste devant. Si tu veux je peux avoir un signe distinctif comme une autruche en porte clef ou faire le poirier en string léopard.
 
Fran a dit:
J'ai comme qui dirait l'impressioj que Sylvain est l'ami des blagues Carambar... Sylvain attends toi à te faire charrier par le petit Francois ;-)

Julien: quand tu arrives à la gare d'Antibes, tu sors de la gare et tu me trouves juste devant. Si tu veux je peux avoir un signe distinctif comme une autruche en porte clef ou faire le poirier en string léopard.

Si tu fais le poirier en string léopard, je viens aussi  :-D
 
Tu me diras ca pourrait etre drole

J'en profite pour faire un recap:

MiKL et Viinz arrivée à 13.07 à Antibes
Julien arrivée à 12.58 à Antibes
Fred est à Antibes, il y habite.
Jeremy, tu montes le plus pret de l'autoroute s'il te plait, parce que descendre à Menton, shiiiit.

Jean-Luc, on fait la route ensemble ? Si oui disons 14.15 à Menton. Sinon on se retrouve là bas pour l'aperitif.
Sylvain tu arrives Mercredi, et tu dors où ?

Retour
samedi dans la nuit pour la team Jean Luc
dimanche dans l'aprés midi aux alentours de 15.00 ce serait bien pour la team Fran.

Tout le monde est okay avec ca ?

N'oubliez pas, petite valoche, toute petite, style bagage cabine avion parce que mon chariot avec les six siéges n'offre pas trop de place pour le fret.
N'oubliez pas non plus mes 100€ en cash pour Jerem et Julien, en chequos pour Vince et Mickaël.
Au niveau matos photo/video; perso je ne prends qu'un compact, pas de reflex, pas envie de galerer. Et je vous conseille le voyage léger à ce niveau pour pas prendre de risques inutiles.
N'oubliez pas aussi vos maillots de bain....

Voila

 
Pour tout les First Timer de Katun, je vous souhaite un agréable voyage sur cette merveille qui a ravivé mon ame parkfan en Mai 2006.

En esperant qu'iSpeed detronera le maitre du temps mayan dans mon coeur. :love:
 
goms13 a dit:
J-1  :lol:
Pour moi et gaga !
Je dirai rien sur Ispeed, promis  :secret:

Gni ? :? ....

Excuse, mais pourquoi tu veux te priver de nous donner ton avis sur Ispeed, c'est insensé...  :-D  Encore s'il y avait une surprise, genre un darkride caché, là je veux bien...


gaga_lefou a dit:
Pour tout les First Timer de Katun, je vous souhaite un agréable voyage sur cette merveille qui a ravivé mon ame parkfan en Mai 2006.

En esperant qu'iSpeed detronera le maitre du temps mayan dans mon coeur. :love:

Il est si génial que çà Katun  :-o Pour que tu dises de telles éloges d'un ride, c'est qu'il est vraiment exeptionnel !
 
Oui gaga est amoureux de Katun, je l'ai toujour entendu dire qu'il n'y avait pas mieux.

Tout ce que j'éspère qu'une semaine après, on ne va pas retrouver de traces de ton passage sur les poteaux de Katun mon piti Gaga.

En ce qui me concerne, je serai firstimer dessus  :rire:
 
Chab a dit:

Tout ce que j'éspère qu'une semaine après, on ne va pas retrouver de traces de ton passage sur les poteaux de Katun mon piti Gaga.

En ce qui me concerne, je serai firstimer dessus  :rire:

Je pense que c'est  moi qui va laisser des traces sur Katun  :lol:
 
Fran a dit:
on a un plein de first timers sur Katun, ca va être sympa. Et moi contrairement à Kevin, j'adooooooooooore Katun, il mélange la douceur et l'intensité, trop de la balle.

Ok Fran,
Pour moi ça sera ma première demain  :mrgreen:
Futur first timers Katun.
 
Il est exactement 00H23 donc samedi matin :-o
Dans 20min Gaga arrive a Cassis, et après hop direction l'Italie plus précisément Mirabiliandia.

I-speed nous attends :mrgreen:

Ps: j'ai travailler toute la journée et impossible de dormir, je suis mort la  :secret:
 
NaiRolF a dit:
Julien, il me faut une photo de Fran en train de faire le poirier devant la gare en string léopard. C'est primordial.
Ca c'est sûr !  :mdr:

goms13 a dit:
Il est exactement 00H23 donc samedi matin :-o
Dans 20min Gaga arrive a Cassis, et après hop direction l'Italie plus précisément Mirabiliandia.

I-speed nous attends :mrgreen:
Bon trip à vous deux alors !  :wink:
 
NaiRolF a dit:
Julien, il me faut une photo de Fran en train de faire le poirier devant la gare en string léopard. C'est primordial.

Promis j'en ferais une pour toi lol :p

Moi aussi suis un first timer de katun Mais je regarderais tes vidéos seulement après, j'aime la surprise :D