iSpeed, test en Juin --- Normalement 26 et 27.

Ok pour le recap.

Moi niveau bagage, logiquement, ce sera un petit truc à roulette, celui que j'emmène aux meetings habituellement ( :-D...) donc je pense que ça va ... Pour les sousous, t'inquiètes ! :wink:
Et en APN, mon petit compact également. C'est compact, c'est pratique... :roll:

Ce sera aussi ma première à Mira, dommage qu'il n'y a plus le wooden cependant... Mais bon, y'aurai ptete pas eu iSpeed en même temps donc bon. Ceci dit, autant impatient de tester Katun que iSpeed !! :lol: :lol:
 
Bon, le jour-J se rapproche ! J'espère qu'on va avoir du beau temps, et qu'il va faire chaud, histoire de profiter un max !

J'aurais voulu savoir à quelle heure vous pensez passer vers Menton, histoire que je me prépare pour la bonne heure.

J'aurais les sous François, t'inquiètes pas, et en bagage je prendrais pas grand chose.
J'aurais également un camescope DVD numérique pour filmer nos aventures.

Sinon, j'prends de la musique pour le trajet ? J'ai quelques cd, sinon j'ai mon mp3, et si je le trouve, le système pour pouvoir l'écouter sur le poste.
 
Salut à tous,
N'ayez crainte je suis pas inquiet pour les sous, si je l'avais été je n'aurais pas fait la résa pour tout le monde.
La météo n'a pas l'air super pour l'instant, en souhaitant que Yahoo se gaufre. Sinon c'est pluie, pluie et pluie.
Mais je suis sur que l'on verra le soleil, j'ai confiance.
Pour les moyens videos c'est cool, et si tu permets je ferai le montage...Seulement si tu es okay.
Enfin pour l'heure de ramassage, je pense vers 14.15

Voila
 
RECAP DU DERNIER JOUR: Please postez un message pour confirmer ou modifier.

Donc demain Jeudi départ
Arrivée de Julien Antibes: 12.58
Arrivée de MiKL et Viinz Antibes: 13.07

Note: je n'ai pas de string léopard... Donc pas la peine d'espérer.

Fred et moi seront deja là. Donc départ du team 1.
Récupération de Jeremy à 14.15 au plus prés de l'autoroute à Menton.

Jean-Luc, Jenny, Sylvain confirmez s'il vous plait vos heures de départ. Ce serait sympa de rouler ensemble.

Les tee shirts, Decathlon accepte de me faire des trucs tout simple, donc on les aura et je serai ruiné.... snifff. M'enfin on s'en fout le plaisir est à ce prix.

Multimedia: Jerem, améne ton truc à brancher des mp3 sur le poste.
Caméra by Jeremy$
APN by tout le monde.

Espérons la clémence de la météo.

Et maintenant j'attends vos confirmations.

Bises

 
Ok pour moi.

On te remboursera pour les tee-shirts.

Pour me récupérer moi, j'vais t'expliquer là : à la sortie 59 Menton, tu sors, et tu roules sur même pas 500m. Là tu vas voir il y a un grand panneau, et il y a une petite intersection, avec une petite route qui monte vers l'Annonciade. Ya de la place sur le bord de la chaussée pour s'arrêter avant l'intersection, et en plus, comme juste après il y a l'intersection, tu peux faire demi tour là et repartir direct sur l'autoroute en direction de l'Italie.

Si t'as du mal à saisir, j'peux te faire un dessin !
 
Chab est bien arrivé à bon port, il est avec moi. Pour la route, tu demandes à mon père. Dois-je emmener moi aussi mon string léopard?  :-D Pour Jérémy, je vois bien l'endroit où tu nous attend!
 
Ouch, en nettoyant la voiture je viens de m'arracher le piercing du nombril... Pas terrible comme sensation, et puis ca me manque. Je vais pleurer et saigner en silence.

Bon voiture propre, manque d'huile mais j'en acheterai demain matin. C'est tout bon non ?