flex a dit:Excuse moi, ne le prend pas mal, mais ça sent quand même un petit manque de préparation tout ça :roll:
Si tu avais su qu'il y avait des coupes files payants dés le début de la journée à Fuji Q, tu aurais pu en acheter
Et ensuite, pour le Shinkansen, tu peux prendre les Hikari et les Sakura avec le rail pass. Les Nozomi et Mizhuo, les plus rapides, ne sont pas inclus dans le pass. Au moins ils ne vous ont pas collé une amende, c'est toujours ça
Par contre pour le love hotel, j'avoue c'est un bon plan ! Ils ne vous ont pas regardé bizarrement à la réception ?
Mais oui tu peux te permettre
Je ne l'ai pas vu sur leur site internet, et sur le moment j'avais tellement envie de vite rider que je n'ai pas fais gaffe :
Je sais rien en je m'en fiche, mais étant donné qu'ils nous ont donné une chambre rose Hello Kitty je pense qu'ils nous ont pris pour un couple gay en effet
Absimilliard ce qui m'a dérangé à Disney ce n'est pas spécialement le monde c'est le fait qu'ils ferment la file d'attente intérieure pour en faire dehors avec des cordes sous la pluie, le vent et la neige.
Au niveau du monde franchement on s'en est bien sorti au niveau des attentes, sauf à Fuji (comme tout le monde)
Et pour le bus c'est parceque je suis malade en bus, tout simplement