Japon 2015

flex a dit:
Excuse moi, ne le prend pas mal, mais ça sent quand même un petit manque de préparation tout ça  :roll:

Si tu avais su qu'il y avait des coupes files payants dés le début de la journée à Fuji Q, tu aurais pu en acheter  :mrgreen:

Et ensuite, pour le Shinkansen, tu peux prendre les Hikari et les Sakura avec le rail pass. Les Nozomi et Mizhuo, les plus rapides, ne sont pas inclus dans le pass. Au moins ils ne vous ont pas collé une amende, c'est toujours ça  :mrgreen:

Par contre pour le love hotel, j'avoue c'est un bon plan ! Ils ne vous ont pas regardé bizarrement à la réception ?  :-D

Mais oui tu peux te permettre  :wink:
Je ne l'ai pas vu sur leur site internet, et sur le moment j'avais tellement envie de vite rider que je n'ai pas fais gaffe :
Je sais rien en je m'en fiche, mais étant donné qu'ils nous ont donné une chambre rose Hello Kitty je pense qu'ils nous ont pris pour un couple gay en effet  :-D


Absimilliard ce qui m'a dérangé à Disney ce n'est pas spécialement le monde c'est le fait qu'ils ferment la file d'attente intérieure pour en faire dehors avec des cordes sous la pluie, le vent et la neige.
Au niveau du monde franchement on s'en est bien sorti au niveau des attentes, sauf à Fuji (comme tout le monde)
Et pour le bus c'est parceque je suis malade en bus, tout simplement  :wink:
 
Bonjour, bonsoir à toi.

Alors oui je relance mon Tr jamais terminé (mes plates excuses) mais je vous dois bien de au moins vous raconter la visite de Nara Dreamland (car sinon il reste également Universal Studios Japan mais bon vous connaissez mon avis sur les parcs Universal).


Tout à commencé en cette journée pluvieuse et froide du 27 Février 2015 où nous décidons d'allez visite le parc abandonné le plus connue mais aussi le plus surveillé. En effet aux dernières nouvelles il y aurait un vigile qui adore mettre de lourdes amendes.

foJojo.jpg

Piques et barbelés de rigueur.

Pour information, le parc se trouve à un peu plus de 30min de marche de la Gare de Nara derrière une colline.

Avec notre volonté d'être discret nous décidons donc de passer par le parking et l'entrée principale...où la présence d'un vélo et d'une voiture nous rassure sur l'évidente non présence d'un gardien.

dvvRFf.jpg

1Os704.jpg


Ce qui est choquant dès les guichets d'entrée c'est que tout est encore là. Des ordinateurs aux papiers, c'est comme si tout le monde était parti d'un coup.
Après avoir défoncé les planches de bois empêchant d'entrer, escalader les barbelés et mettre 10min avant d'oser évoluer dans le parc, nous décidons de nous cacher immédiatement dans la montagne russe en bois.

yG5SBR.jpg


Qh2yxJ.jpg


Autant dire qu'en qualité de coasterfan, escalader une structure de wooden offre des sensations indescriptibles. C'est vers 5/6m de haut (soyons raisonnables) que nous trouverons le layout et évoluerons un peu dessus.
Malheureusement au vue de l'état du bois et la pluie incessante rendant le tout extrêmement glissant nous n'évoluerons que peu.


C'est ensuite en longeant les murs et en essayant de se cacher que nous allons nous balader dans l'artère principale qui, comme Main Street dont il est la copie, est empli de restaurant et boutique où tout est toujours en place.

WoBifs.jpg


n88h3p.jpg


ipunY3.jpg


 
Navré du triple post pour le coup mais je souhaite mettre beaucoup de photos mais elles sont trop lourdes pour un seul post.

La suite il s'agira d'une longue balade dans le parc en étant de moins en moins discrets et stressé et dans une ambiance de plus en plus apocalyptique.

vsqWSy.jpg


s26AEm.jpg


6N364i.jpg


Aj8MpM.jpg


DgqoxQ.jpg


s2m2j6.jpg


LbIf0I.jpg


NFbWdD.jpg


6qVZZy.jpg


A suivre pour les dernières photos, les petites indiscrétions et l'avis global  :wink: