Entendu cet après-midi dans 66 min sur M6, le parc devrait investir 10 millions d'euros dans le remplacement du Dragon Chinois par un nouveau coaster. Seul un aperçu de la nouvelle gare a été présentée. Hauteur limitée à la cime des arbres.
Il y a régulièrement des pannes sur le dragon malheureusement…Dans mes souvenirs, le Dragon chinois a été refait à neuf en 2016 et pour moi ça serait gâcher le Coaster refait il y a à peine 6 ans. Mais peut-être que depuis 2016 il connaît beaucoup de problèmes techniques dont je ne connais pas l’existence.
ils n'ont qu'à les faire plus grands!Oui mais les coasters sont mal vus en France
Les grattes ciels sont mal vus en France.Oui mais les coasters sont mal vus en France
L'attraction sera en grande partie souterraine et aura pour thème le métro parisien, histoire de dépayser les visiteurs, c'est le but de tout parc après toutFranchement mon cerveau a du mal avec toutes les infos à propos de ce coaster !
10M de budget mais qui ne dépasse pas les arbres en hauteurs et qui a que 600pph (qui ne colle pas avec mon idée d'e-powered) !
Soit c'est un gros coaster genre un yukon quad mais avec un seul train soit franchement je sais pas ce qui peut leur coûter aussi chère mais avec une taille très petite et très peu de capacité ! Ou alors on aura une théma incroyable.
Un petit wooden type Timber/Wood Express ?10M de budget mais qui ne dépasse pas les arbres en hauteurs et qui a que 600pph (qui ne colle pas avec mon idée d'e-powered) !
Soit c'est un gros coaster genre un yukon quad mais avec un seul train soit franchement je sais pas ce qui peut leur coûter aussi chère mais avec une taille très petite et très peu de capacité !
Oui ça serait cool mais il y a toujours 5 millions en trop mdr mais effectivement il y a peut être pleins de coûts additionnels qu'on connait pas.Un petit wooden type Timber/Wood Express ?
En faisant un Coaster du type Yukon Quad au Pal, pas de problème de hauteur. Ça donne quoi en terme de bruit ? C’est hyper bruyant ?Entendu cet après-midi dans 66 min sur M6, le parc devrait investir 10 millions d'euros dans le remplacement du Dragon Chinois par un nouveau coaster. Seul un aperçu de la nouvelle gare a été présentée. Hauteur limitée à la cime des arbres.
C'est le XVIème et c'est la limite du bois de Boulogne, les riverains (il y a des habitations juste en face) n'ont probablement aucune envie de voir du métal dépasser des arbres, ce que je peux comprendre.C’est quand même lunaire cette limite de hauteur quand on voit les grattes ciels qui poussent à côté…