[Jardin d'Acclimatation] Speed Rockets - Bobsled Gerstlauer (2018)

Pour l’avoir essayer plusieurs fois déjà, je peux vous affirmer que c’est un layout sympa, fluide et il procure malgré tout quelques petites sensations. Vraiment agréable a rider.
 
Ah bah oui carrément la partie dans le noir est violente.
Le reste du ride, dynamique et surprenant, avec les décors qui vont bien, fait oublier ces désagréments de la première partie.
 
Je suis allé hier au jardin d'acclimatation, très bonne surprise pour Speed Rock et qui rempli bien son rôle. La zone thématique avec les attractions Steampunks est réussi. Nous avons été bien accueilli par les employés, nous avons croisé une fanfare et des personnes déguisés dans le thème
 
Testé aujourd'hui ! Un bon petit Gerstlauer niché dans le bois de Boulogne. Le layout est plutôt varié, fun et comporte quelques éléments intéressants :-) . Les effets d'eau/fumée sont sympas et le parcours est assez long ! Employés très souriants et acceuillants, rien à redire sur ce point :mrgreen: !




Petite parenthèse : L' e-powered était arrêté sur le parcours, je n'ai aucune idée du pourquoi du comment mais des employés étaient en train de remettre un wagon sur le track si j'ai bien compris, avec une grue :? .

 
Également testé cet après midi. Petit ride bien fait, fluide et varié. Rien d'extraordinaire mais c'est bien fait.
J'ai egalement pris la photo souvenir.

L'epowered tournait aujourd'hui. Dans les premiers rang voir le milieu c'est un peu sec, surtout la sortie du pseudo tunnel.

Comme déjà dit, c'est un peu cher pour ce que c'est (On a également pris 15 tickets pour 35e) mais le gerstlauer est à faire.
 
J'ai été surpris par l'accueil et la sympathie des employers, un très bon point. Espérons que sa dure