[Jardin d'Acclimatation] Speed Rockets - Bobsled Gerstlauer (2018)

C'est vrai que c'est dommage. Le PDF semble intéressant, mais la définition rend la chose désagréable à lire.

Sinon je n'ai pas l'impression que les coasters changent de tracé. Ils ont juste l'air de changer les trains.
 
KingRCT3 a dit:
C'est vrai que c'est dommage. Le PDF semble intéressant, mais la définition rend la chose désagréable à lire.

Sinon je n'ai pas l'impression que les coasters changent de tracé. Ils ont juste l'air de changer les trains.

Sur les plans, les tracés ne semblent pas changer. Sur les illustrations par contre, les rails semblent aller plus haut, et les supports sont différents (mais ça n'est peut être qu'une prise de liberté de l'artiste).

Sinon, malheureusement, oui la qualité est infecte, et impossible (pour l'instant) de trouver mieux.
 
Oui, c'est juste une liberté de l'artiste. :wink:
Quand j'y étais passé ils bossaient sur Dragon, c'était toujours les mêmes rails.

Merci quand même pour le PDF et les infos, au fait. :mrgreen:
 
KingRCT3 a dit:
Oui, c'est juste une liberté de l'artiste. :wink:
Quand j'y étais passé ils bossaient sur Dragon, c'était toujours les mêmes rails.

Merci quand même pour le PDF et les infos, au fait. :mrgreen:

Merci  :ange: :ange:

D'accord, donc pas de changement de rails. Le décors va peut-être changer par contre. Pour les Rockets, il est prévu qu'il passe entre des séquoias géants puis entre des rochers (aurais-tu vu une ébauche de tout ça ?).
Les deux autres, Nouveau Dragon et Machine à Vapeur ont l'air plus arborés qu'ils n'étaient (enfin là encore, c'est la vue de l'artiste).
 
Salut,

Finalement j'ai trouvé une autre image du futur aménagement du parc, un peu par hasard, sur le site du cabinet d'architectes Atelier 24.

Il est beaucoup plus clair, et on y voit bien toute l'implantation des nouveaux manèges.

Le tracé des Rockets est, par contre, un peu... bizarre, et pas exactement identique au plan de KingRCT3.

5gS3yS.jpg


 
Coaster Hipster a dit:
Belle trouvaille ! Par contre, je ne suis pas sûr qu'il s'agit du tracé définitif, vu qu'il est marqué l'année 2015 en bas à droite du plan ;)

Haha Merci.

Non, mai 2016, pas 2015. Les plans ont été établis dès cette époque. Le tracé des Rockets semble d'ailleurs quasi identique à celui de KingRCT3.

Par contre, en effet, que l'ensemble de l'aménagement ne soit pas absolument définitif est probable : mais ce doit être assez proche du résultat final.
 
Ha, voilà une bonne qualité ! Belle trouvaille en effet. :wink:

Le tracé du Rocket a été revu au moins une fois oui, mais ce plan est foireux car un bout du layout n'est même pas rattaché au reste. :?

bv53gfxkqt98jjo
 
KingRCT3 a dit:
Ha, voilà une bonne qualité ! Belle trouvaille en effet. :wink:

Le tracé du Rocket a été revu au moins une fois oui, mais ce plan est foireux car un bout du layout n'est même pas rattaché au reste. :?

bv53gfxkqt98jjo

Tout à fait. Quel est ton tracé à toi, exactement ? Il me semble que la grande partie légèrement en courbe, en bas, n'est pas sur ton schéma à toi.
 
Bon en fait les deux tracés sont quand même assez différents. J'imagine que ton tracé est plus proche du tracé final, celui de 2016 ne devait pas être définitif.

hTnZseH.jpg


 
Une photo publiée par le Jardin d'acclimatation, qui montre les travaux actuels sous la neige.

A gauche on voit le circuit du tacot express / machine à vapeur, qui n'a pas changé, et à droite le nouveau circuit des rockets.


 
Donc ça signifie que les 3 coasters sont fermés pour le moment je suppose. Je me serai bien fait les "+1" existants lors de mon passage en Ile de France fin mars/début avril même si ils n'ont pas encore ouvert leur nouveauté.
 
Rem10 a dit:
Donc ça signifie que les 3 coasters sont fermés pour le moment je suppose. Je me serai bien fait les "+1" existants lors de mon passage en Ile de France fin mars/début avril même si ils n'ont pas encore ouvert leur nouveauté.

Ah c'est sûr ! La nouvelle zone réaménagée (c'est à dire les deux tiers du parc) rouvre en mai !
 
Akwa a dit:
Ah c'est sûr ! La nouvelle zone réaménagée (c'est à dire les deux tiers du parc) rouvre en mai !
Ok merci pour la réponse, j'en étais sur.  Ca sera pour une autre fois le "+3" alors^^
 
Ce n'est écrit qu'à la fin de l'article, mais c'est bien à cause des  intempéries que l'ouverture à été repoussée au 1er juin, et non pas à cause de la manifestation.
 
Avec l'ouverture du nouveau site de loisirs dans le Jardin d'acclimatation à Paris, les forains craignent que le groupe de luxe français ne s'implante durablement dans le secteur des loisirs.
Les forains n'acceptent pas ce manège.

Bordel, ils ont ose.  :roll:
 
Quelqu'un sait si Rocket sera ouvert le week end prochain ?
Sur coastercount je le vois en gris ?
Merci