Je propose de vous faire votre Avatar + Signature

J' adore le gars qui fait les avatars et les signatures pour les gens et qui n' en a même pas lui même  :-D
 
Si vous voulez j'en fait pour moi et plus pour vous  ^_^


Bonne année au fait  :-P
 
L'avatar:

antwan.png


is it good ? la critique est toujours bonne a prendre ;)
 
Je conseil aux autre de re-uploader leur avatar car j'ai l'impression que le nouveau forum ne les pixélise pas =)
 
stitch59650 a dit:
Merci beaucoup, il claque  :-)
Par contre ferais tu des header pour des sites?

En fait je fait des bannière,cadre ESL et logo sur IDN, je suis graphiste a mes heures perdues sur CustomArt et ici des avatar et signature donc oui je peux faire mais disons que c'est pas non plus mon boulot :p . Ceci dit si c'est une demande, envoie moi un MP je dis pas non immédiatement ;) .
 
oui mais comme tu as pu le voir tu était le dernier sur al liste d'attente ;). Comme aujourd'hui c'est la reprise des cours, je pouvais pas le faire en journée =). se soir normalement =)
 
Salut, tu pourrais me faire une avatar ainsi qu'une signature s'il te plaît.
Voici les

Avatar :

Format : Carré | Paysage | Portrait
->Texte : Oui | Non
->Si oui, quel texte : Pseudo, MaGiK (avec les maj si possible)
->Police du Texte : Oui (nom de la police) | Non, je te laisse choisir
->Thème : Quelque chose de très simple avec juste quelques étoiles et une embiance de fond avec les conleurs qui sont indiqués en dessous.
->Couleurs dominantes : Le bleu foncé et le noir
->Bordure : Oui | Non

Signature :

->Taille : Fine (50 pixels de haut) | Large (80 pixels de haut)
->Texte : Oui | Non
->Si oui, quel texte : Texte spécifique | Pseudo, MaGiK (avec les maj si possible)
->Police du Texte spécifique: Oui (nom de la police) | Non, je te laisse choisir
->Thème : Quelque chose de très simple avec juste quelques étoiles et une embiance de fond avec les conleurs qui sont indiqués en dessous.
->Couleurs dominantes : Le bleu foncé et le noir
->Bordure : Oui | Non

Merci d'avance .
Je tien à préciser que sa presse vraiment pas ;)
 
Il reste 2 commandes à réaliser. Pour les suivantes sachez ceci:

Le boulot ayant repris j'peux pas faire des avatars tout le temps donc si vous voulez demander, c'est comme vous voulez mais les délais seront surement plus long... ;)  Les cours avant tout --" ^^

Sur ce j'vais faire les deux commandes restantes ^^
 
Voilà ! Désolé j'aime pas la signature que j'ai fait mais j'étais pas inspiré  :| . Si j'ai el temps je fais mieux ;):

themonsterq.png


tm2b.png
 
Merci c'est très sympa a toi  :wink:
Après si tu as le temps de refaire la signature pourquoi pas oui mais j'aime vraiment ce que t'as fait  :-)

J'arrive pas a mettre la signature --''
 
Ben le truc c'est que déjà j'viens de me rendre compte que j'avais mal centré ton avatar, en plus je galère pour la signature car les photo potable de the Monster ex orochi ça court pas internet Enfin bref  Sinon ouai j'aime aussi s'que j'ai fait

merci =)

PS: vérifie les balises de ta signature, elle bug ;)

[*center][*img]leliendelasignature[*/img][*/center]  les * sont a enlever.