Je propose de vous faire votre Avatar + Signature

Salut à tous !

Oui j'était absent pendant 2 semaines sans prévenir, j'était partit en vacances ! Mais comme je vois, jojo s'est très bien débrouillé, un grand merci à toi ;)
Hélas, pendant encore 2 semaine (environ jusqu'au 4), je serais là (sur le forum) mais je ne pourrais pas faire de création car je ne suis pas chez moi, et il n'y a pas photoshop... Donc je compte encore sur toi jojo pour satisfaire les demandes pendant encore 2 semaines  :-P

Bon maintenant faut que mette à jour le premier post...
 
Salut ! J'aimerais un avatar et une signature siou'plait ! Voila les infos :

Avatar :
->Format : Carré
->Texte : Oui, Pseudo, Je te laisse le choix de la police
->Thème : Piraten et Nemesis !
->Couleurs dominantes : Violet et Noir
->Bordure : Oui

Signature :

->Taille : Fine (50 pixels de haut)
->Texte : Oui, Pseudo, Je te laisse le choix de la police
->Thème : Piraten et Nemesis
->Couleurs dominantes : Les même que pour l'avatar
->Bordure : Oui

Merci d'avance !  :-)

EDIT : Mince y a pas de photos sur la BDD pour Piraten donc je sais pas trop ...
Tu vois ce que tu peut faire sinon t'enlève Piraten !
 
Bien reçu !

Pour tous, je reprends les commandes la semaine prochaine ;)

@+

* Avatar et Signature ToT DRP kekete51
* Signature Saw The Ride julien_double
* Avatar & signature le monstre (La Ronde, Montreal) victoriole
* Avatar & signature Waly coaster HotFever
* Avatar & signature Piraten Nemesis Kira-182


Les deux première commande ont été un peu oublié et "date" un peu =S ; si les demandeurs peuvent re-confirmer la commande se serait bien ;)

 
Il y a un bail que j'ai passé commande, pourquoi a chaque fois je passe vers les derniers ? J'avais passé commande juste après Victoriole. Et mon coaster c'est le walycoaster, tu me fait tout avec.  :mrgreen:
Merci.  :-D
 
SAlut,

l'ordre dans mon post ne veut rien dire  :wink:

Je n'oublie pas ;) la semaine prochaine donc  :-D

@+
 
Salut,

Oui la j'avoue que y'a un problème il faudrait gueuler sur les créateur du topic...  :nrv: :-D.

Pour être plus sérieux, j'en ai parlé avec arofly qui n'est plus très motivé et moi non plus ( mais par manque de temps  :| ). Néanmoins je vais essayer de faire  en sorte (et arofly peut être aussi) de terminer les commandes et ensuite de mettre le topic en stand-by ;).

Donc ça sera pas du rapide mais ça devrait se faire  ;).

PS: Pour certains, le problème viens aussi du fait que je ne trouve pas de bonnes photos (photos sans copyright). Donc si vous avez des photos préférées n'hésitez pas a les fournir  :-D


Wait & see comme on dit
 
Je viens de voir que j'avais fait ceux de kekete51 depuis déjà 2 mois !  :-o
Mais j'ai oublié de les poster...

Bref, voilà :

Avatarkekete51.jpg


Je suis motivé, donc je me lance pour la suite, surtout que je me suis superbement amélioré depuis 3 mois  :-)

 
Bah du coup si tu pouvais éditer ton premier post en regardant le miens ( 3-4 post au dessus) pour voir se qu'il reste a faire ;)

Je vais voir pour celui de HotFever si y'a des photos dans la BDD

PS: les photo du waly coaster dans la BDD sont de qualité plus que moyenne ... je vais voir si j'en trouve d'autres libres.
 
Super la signature  :-P

j'aurais SAWifié un peu plus le "JULIEN" mais j'aime beaucoup  :-)
 
Hello =)

Certains verront cela comme du foutage de gueule, moi je dis mieux vaut tard que jamais, de toute façon au pire j'suis trop tard et c'est tout :idiot:

Plus sérieusement j'ai eu un moment de lassitude mais là c'est bon et je tiens a finir les commandes du moins si elles sont encore d'actualités ;)

avatarhotfever.png


signaturevn.png


Bonne soirée =)




PS pour l'instant, pas de nouvelles demandes svp ;)

PS: le .com du coastersworld sera bien sur giclé pour un .fr si tu me dis que tu aime cette création. J'me suis gouré --"

 
Je veux bien Avatar + Signature.  :-)

Avatar :

->Format : Carré | Paysage | Portrait
->Texte : Oui | Non
    ->Si oui, quel texte : Texte spécifique | LeFlo
    ->Police du Texte : Oui (nom de la police) | Non, je te laisse choisir
->Thème : Daemonen @ Tivoli Gardens
->Couleurs dominantes : Rouge
->Bordure : Oui | Non

Signature :

->Taille : Fine (50 pixels de haut) | Large (80 pixels de haut)
->Texte : Oui |Non
    ->Si oui, quel texte : Gerstlauer Power | LeFlo
    ->Police du Texte spécifique: Oui (nom de la police) | Non, je te laisse choisir
->Thème : Mystery Mine @ Dollywood
->Couleurs dominantes : Noir/Marron terne
->Bordure : Oui | Non
 
Je vais déjà essayer de faire en sorte ( et ça, c'est de la bonne formulation :lol:) de finir les demande qui date d'il y a longtemps il doit en rester 2-3 et après je verrais je te promet rien ;).

Bonne soirée
 
Après celle de HotFever 2 post plus haut voici la commande de Kira-182:

Si ça te plait je fais la sign sinon je recommence:

avatarkira.png
 
Oui c'est vrai j'ai eu une période de  "mou"  :wink: . Là les commandes sont terminée (il manque la signature de Kira si son avatar lui convient).


Ceux qui veulent faire une demande, vous pouvez mais je ne donne pas de garantie quand a la réalisation ou non  par Moi ou arofly ;)