[Jeu] Quel est l'intrus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mav75020
  • Date de début Date de début
Raté pour tout le monde ! , sinon faut qu'on m'explique le hidden loop de Indiana Jones et le temple du péril , qu'es ce qu'il a de diférent par apport aux autres ?
Je ne mens pas , moi quand je l'ai vu j'ai trouvé ça facile ! 

Hidden = caché. Le loop d'Indy n'est clairement visible qu'une fois dedans. Mais sinon, c'est un loop très classique.

Goudurix possède des inversions que les autres Coasters n'ont pas (Butterfly, Boomerang...) ? :?

Cherchez bien quand vous faites vos listes  :wink:

Pour goudurix absolument aucune idée ! Le seul coaster qui a été repeint  ^_^

Non , alors , c'est sur les inversions de Goudurix ! En faite si vous regardez bien ses inversions vous verez que les rails sont differents de ceux du reste du parcours (saufs les corkscrew et le loop !) alors que les autres ne font pas ça !

Il doit y avoir une règle à respecter pour ce jeu parceque ça commence à devenir du n'importe quoi...  :nrv: 8-)
Il faut que l'intrus aie quelque chose que les autres n'ont pas tous ou qu'il n'aie pas quelque chose que les autres ont TOUS.

-- Règles à respecter --

Seule règle à respecter, le choix de l'intrus et de sa caractéristique intruse.

L'intrus doit posséder ce que tous les autres n'ont pas OU ne pas posséder ce que tous les autres ont.

Exemple : entre Mystery Mine, BTM et Colorado Adventure, Mystery Mine est l'intrus puisqu'il n'est pas un Vekoma (et parce qu'il a des inversions).

La caractéristique intruse doit également être une statistique, un fait, quelque chose d'irréfutable. Soit tout ce qui ne porte pas sur les trains, les inversions, les éléments, le type, le constructeur, l'année d'ouverture, etc... ne peut pas être une caractéristique intruse.

Exemple : entre Nemesis, Nemesis Inferno et Batman The Ride, l'intrus ne peut pas être Batman The Ride parce qu'il n'a pas un "Nemesis" dans son nom. Cependant il peut l'être car il n'est pas en Angleterre mais aux USA.

Pour les caractéristiques intruses de lieu, restons au niveau du pays/état, ne tenons pas compte des comtés etc... Par exemple, si vous prenez 3 coasters aux USA, un des coasters peut être l'intrus car il est en Pennsylvanie alors que les autres sont en Floride. Si vous prenez 3 coasters en France, un des coasters ne peut pas être l'intrus car il est en région Nord Pas De Calais alors que les autres sont en région Alsace/Lorraine.

De plus, essayez d'étoffer votre choix d'intrus pour qu'une seule caractéristique intruse ressorte et qu'on ne parte pas avec des "ça c'est bon mais c'est pas ce que j'attends". Au pire, si quelque chose de proposé et bon/vrai, passez la main au membre concerné sinon ça deviendra très vite lassant.​

C'est bien comme règles ça ? :-)