[Jeu] Quel est l'intrus

Oui, devancer...

Bon sinon j'ai répondu car je voulais en lancer une simple :

p6413.jpg

Ninja

19909.jpg

Vampire

p838.jpg

Bg Bad wolf

p18062.jpg

Eagle Fortress

SVP laissez les nouveaux chercher un peu.
 
Coasterbouboule a dit:
Euh le big bad wolf est détruit? ...  :| Oui j'y connais rien

Secret Weapon c'est la dénomination des innovations que Alton Towers a apporté au niveau des prototypes de Roller Coasters.

Sinon ce n'est pas BBW l'intrus.
 
Deanrell a dit:
Vampire parce qu'il a changé de trains ? (ce sont maintenant des trains Vekoma Floorless) :?

Bravo, trop simple, même les nouveaux connaissent.

Pourtant j'ai recherché longtemps une image pour brouiller les pistes.

Voici les trains démontés :

jan02-5.jpg


Et les nouveaux :

p8595.jpg
 
C'était définitivement trop facile :-D C'est bien celui de Walibi Aquitaine.

Je vais arrêter là de faire des listes car je suis en manque d'idées. Du coup, c'est trop simple :-P
 
Non je pense qu'il dit ça car c'est le seul boomerang dont le train n'était pas freiné totalement, et dont le train remontait dans le cobra roll  :wink:
 
Oui c'est une 7eme inversion imaginaire

En fait les freins de ce coaster sont moins bien réglés ou je ne sais quoi que sur les autres boomerangs, ce qui fait que l'avant du train s'engage enormément dans le cobra roll une fois de plus que sur les autres boomerangs.

PS : Suis je le seul a préférer les anciens trains vekoma?  :-o
 
Coasterbouboule a dit:
En fait les freins de ce coaster sont moins bien réglés ou je ne sais quoi que sur les autres boomerangs, ce qui fait que l'avant du train s'engage enormément dans le cobra roll une fois de plus que sur les autres boomerangs.

:-o Ah bon ?! :?

Je l'ai ridé 8 fois d'affilé ( :mort: ) à plusieurs places dont le premier rang et je n'ai jamais remarqué ce phénomène. Le train ne s'engageait pas du tout dans le Cobra Roll après avoir été freiné !

Coasterbouboule a dit:
PS : Suis je le seul a préférer les anciens trains vekoma?  :-o

Non tu n'es pas le seul. Je les préfère aussi. Les autres font trop "plastique" :-D
 
Deanrell a dit:
:-o Ah bon ?! :?

Je l'ai ridé 8 fois d'affilé ( :mort: ) à plusieurs places dont le premier rang et je n'ai jamais remarqué ce phénomène. Le train ne s'engageait pas du tout dans le Cobra Roll après avoir été freiné !

Non tu n'es pas le seul. Je les préfère aussi. Les autres font trop "plastique" :-D

Ce problème a été réglé il y a déjà 2-3ans où plus, je me souviens d'une news sur le forum  :wink:
 
C'était le boomerang de walibi rhône-alpes, le train pas assez freiné remontait dans le cobra roll.
Depuis, les freins ont été changer  :-)
 
Aller, une petite relance:

Blue Tornado @ Gardaland:

p1606.jpg


Goudurix @ Parc Astérix:

p24724.jpg


Muntanya Russa @ Tibidabo:

p27417.jpg


Battlestar Galactica: The ride - Cylon Side @ USS:

p28293.jpg


Vampire @ Walibi Belgium:

p27531.jpg

 
J'aurais di Muntanya russa et Battlestar galactica parcequ'ils ont les derniers rails de vekoma.
...Ou alors Batllestar Galactica parce qu'il utilise des LSM