[Jeu] Quel est l'intrus

La couleur ou la "compacticité" ne sont pas des caractéristiques intruses, c'est pas un élément statistique du coaster...

Sinon à toi King, Poltergeist est bien le seul qui n'est pas un Shuttle.
 
p2441.jpg

L'imposant Steel Dragon 2000

p12357.jpg

Le spiraleux Mamba

p5395.jpg

Le beau Steel Force

p16532.jpg

Le p'tit jeune Superman el Último Escape

J'espère qu'il n'y a pas d'ambiguïtés.  :-)
 
Arf, c'est pas à quoi je pensais.  :-(

M'enfin c'est bien Steel Dragon 2000, mais il y a une autre raison, beaucoup plus grosse.  :wink:
(On laisse quand même chercher ou on passe ? :? )
 
airtime a dit:
Steel Dragon 2000 car il possède des tunnel? :?
Steel Force en a aussi.  :wink:


LeFLO a dit:
Ben Steel Dragon 2000, le seul à ne pas mesurer 62m. :-) ?
Superman el Último Escape fait 67m, Mamba 62.5m, Steel Force 61m...  :-)


amine78 a dit:
Steel Dragon 2000 car c'est le seul qui a des supports anti-sismiques et c'est le seul qui ne se situe pas sur le continent nord-americain ?
Superman el Último Escape est a Mexico.
Mais pour les supports... J'avoue que c'est vrai, même si je n'y avais pas pensé. :oops: Il y a un autre détail qui diffère, et qui n'a rien à voir avec les règlementations spéciales du pays.  :mrgreen:
 
Coasterbouboule a dit:
le nombre de rangées par wagon?
Tous ont 3 rangées.  :wink:

LeFLO a dit:
Superman a une partie pré-lift ?
Tous on plus ou moins une partie pré-lift, même si effectivement celle de Superman et plus longue. Mais ce n'est pas ça.  :-)

theo a dit:
Steel Dragon 2000 est le seul Gigacoaster?  :?
Ils on tous des hauteurs différentes, donc non.  :wink:


On s'en fou du layout, on s'en fou des supports, on s'en fou des couleurs, on s'en fou de la hauteur, on s'en fou du nombre de rangées par wagon... Il ne reste plus grand chose.  :-P
 
Vous partez trop loiiiiin...  :-D

theo a dit:
Tous les coasters atteignent une vitesse max de 120 km/h à l'exception de Steel Dragon 2000 qui atteint les 153 km/h..
Leurs vitesses sont toutes différentes.  :-)

amine78 a dit:
Superman n'a pas été designé par Steve Okamoto ? En passant, le Mexique est bien en Amérique du nord .
Je ne connaissais même pas ce designer ('fin si, je crois en avoir déjà entendu parler il y a longtemps... :?). Donc ce n'est pas ça. Désolé qu'il y a plusieurs différences, c'est vachement dur en faîte, chacun pense à des choses différentes...
Et pardon pour le Mexique.  :secret:

La différence est visible en photo (pas forcement celles que j'ai postées) !  :mrgreen:
 
J'aurais bien une suggestion : la forme des rails :


Steel Force : Dorney Park

En effet : tous les Hypercoasters Morgan ont des tubes reliés à la porteuse par l'extérieur. Or, sur Steel Dragon 2000, ce n'est pas le cas :



Les tubes sont reliés à la porteuse par l'intérieur.

Donc je dis que l'intrus est Steel Dragon 2000 pour la forme des rails :-P
 
OUIIIIII, ouiiiii et ouiii !  :-D

En effet Deanrell, l'intrus est bien Steel Dragon 2000 pour la raison que tu as donnée : les rails diffèrent ainsi que les châssis donc, les roues sont à l'extérieur au lieu d'être à l'intérieur sur les autres coasters proposés. Preuve en image ci-dessus !  :wink: