[Jeu] Quel est l'intrus

Bon bah à moi :-P

Alpengeist : Busch Gardens Europe


Katun : Mirabilandia


Raptor : Cedar Point


Silver Bullet : Knott's Berry Farm


Normalement, la différence que j'attends apparaît sur les photos. Bonne chance :mrgreen:
 
Raaah, juste le temps que je regarde une vidéo pour confirmer mon intuition qu'était la même que Syl...  :evil:

(Puis il n'a pas l'air si nul que ça Silver Bullet... Justement l'absence de frein le rend attirant.)
 
Le seul défaut qui ressort clairement sur les photos et vidéos est la First-Drop peu incliné. Sinon, il m'attire aussi pour son espèce de Stengel Dive (c'est le seul Inverted à posséder cet élément) et pour les Flat-Spin finales qui doivent être quand même assez intense :-)
 
J'ai eu une super idee hier, ces coasters sont en faits identiques, a vous de trouver l'intrus.
Je vous le dit d'avance ce n'est pas le nom ni le pays.


Batman The Ride a Six Flags Over Georgia
p26912.jpg



Batman The Ride a Six Flags Over Texas
p29457.jpg




Le Vampire a La Ronde
p3551.jpg




Batman The Ride a Six Flags Magic Mountain
p68.jpg
 
Je veut bien jouer, j'en ai une bonne  :rire:

Il faut chercher la difference entre:

Air
Nemesis
Oblivion
Rita
Thirteen


Ce n'est ni sur la forme des rails, ni sur les inversions, ni sur la vitesse, ni sur les conneries qu'on entend de partout genre " Nemesis est le seul inverted B&M " !! ou encore: " Thirteen parceque c'est le seul kiddie du groupe " ...ce n'est pas une raison valable, ca se voit comme le nez au milieu de vous savez ou

Bah oui  :-D
 
gaga_lefou a dit:
Oui mais j'ai rajouté 13 juste aprés pour pas qu'il y ai confusion  :mrgreen:

Donc non ce n'est pas ca  :evil:

Sadique !

Bon alors je dirais toujours Rita car c'est le seul qui a besoin d'un launch pour faire le layout ?
 
PmLondon a dit:
Rita n'est pas un secret weapon.

BRAVO !

Jayzz a dit:
Sadique !

Bon alors je dirais toujours Rita car c'est le seul qui a besoin d'un launch pour faire le layout ?

Oui et Air c'est le seul qui se fait coucher...

:-D

Je pense qu'il faut clairement emettre des regles, mais sur celui qui joue plutot que sur celui qui presente: en fait la regle est simple, ARRETER DE CHERCHER DES CHOSES DEBILES  :evil:

Car c'est comme si on disait: Rita est le seul launch coaster du groupe...oui mais air le seul flying, etc ...etc...

Comme ca c'est dit !  :-D