[Jeu] Quel est l'intrus

Maverickmen  a dit:
Nemesis le seul qui depasse pas les 100 km/h?

Du tout, Manta fait du 90 !  :lol:

Arofly a dit:
Monster à été relocalisé ? (sa serais trop facile mais on tente toujours  :-D)

Non dominator a egalement eté relocalisé  :wink:


Jayzz a dit:
Nemesis le seul qui ne possède pas de grosse First Drop ?

Nemesis possede quand même une First Drop même si elle n'est pas incliné ou autre...la difference n'est pas là.

Et oui Monster est le seul en France, Manta le seul en Floride...etc

On peut aller trés loin comme ca  :evil:

Un seul est different au niveau d'UNE SEULE caracteristique  :-D
 
wilgars a dit:
Le circuit de Diamond back n'a pas été dessiné par Werner Stengel ? (enfin je me comprend)

Behemoth non plus ! Manta non plus

B&M et Werner ne collabore plus ensemble depuis un certains temps deja  :wink: même si Nemesis et Dominator sortent des bureaux Stengel


Je viens de voir qu'il y a une autre difference, il y a donc deux possiblités ici   :lol:

Maverickmen  a dit:
Nemesis le seul qui depasse pas les  40 m de haut?

Ca on ne sait pas vraiment, si tu lui enlève le terrain...peut etre que non! Mais ce n'est pas ca  :wink:

theo a dit:
Seul Nemesis n'a pas de Middle-Brakes  :evil:

Et Monster non plus  :-D

Deanrell a dit:
Peut-être Diamondback qui est le seul à avoir un Splash à la fin :? (Mais ça ne se voit pas vraiment sur les photos)

Manta a bien un splash...même s'il est different  :evil:
 
Maverickmen  a dit:
Monster est le seul qui est dans un parc que t'aime pas  :evil:

MDr  :mdr: ca aurait pu  :-D

wilgars a dit:
Dominator est le seul floorless ?

Oui mais Manta est le seul Flying...

theo a dit:
Sinon Mantis n'est pas le seul à avoir des freins en bas de la descente?

Ah peut-etre, j'aurais du rajouter Alpengeist alors dans les comparaisons, ca aurait enlever le doute. Car ce n'est pas ca la seule difference d'un des coasters B&M presenté ici.

Ca ne se joue pas sur la hauteur, sur la vitesse, les trims ou autre mais plus sur une caracteristique technique ! Là c'est pas dur maintenant surtout qu'il y a deux possibilités flagrante.
 
Deanrell a dit:
Monster est le seul Coaster qui existe en deux exemplaires (Raptor à Cedar Point). Les autres sont des customs. (Bon, je doute fortement que ce soit ça quand même :-P ).

Ca aurait pu mais ce n'est pas ca non plus  :evil:

J'aurais du mettre Raptor  :-D

Edit: j'ai rajouté Alpengeist et Raptor dans les coasters à comparer  :evil:
 
theo a dit:
Nitro qui a des poteaux plus fin que les autres Hyper?

Euuu nan, faut pas comparer que les Hyper entre eux mais tous les coasters entre eux  :mrgreen:

Deanrell a dit:
2 possibilités : Diamondback et Manta sont les seuls ayant des trains bien thématisées (ça se remarque surtout au niveau du Zero-car).

Pas vraiment, d'ailleurs il y a donc ces 2 coasters qui sont differents mais ca ne se joue pas sur la thema mais sur UNE caracterisitque technique ! sur UN SEUL coaster comparé au autre...

C'est pour ca qu'on appel ca, le jeu de L'intru et non " des intrus "

Jayzz a dit:
Diamondback a des supports de 2 couleurs différentes ? x)

Et Monster a 3 couleurs  :-D

Regardez bien les photos et trouvez l'intru !! Bordel  :evil: Ca se voit comme le nez au milieu de la figure...
Mais trouvez aussi la raison de la difference.