[Jeu] Quel est l'intrus

LeFLO a dit:
Je parlais en admettant qu'au dessus des 60m, c'est un hyper, comme B&M qui pense qu'au-dessus des 200 pieds (61m), un coaster est un Megacoaster Même si ça dépasse les 90m, pour moi c'est un Giga mais ça reste un hyper puisque c'est toujours au-dessus des 60m. ;-)

Si on résonne comme ça c'est vrais que tu as pas tort.  :wink:

Pour revenir au sujet j'allais proposer la même chose que KingRCT3, Mine Train Ulven est le seul coaster à posséder des rails à 2 tubes mais bon ... je suis arrivé trop tard.  :evil:

Je pense qu'il faudrait revoir les rêgles du jeux car ça tourne un peu en rond.
 
Yeah !  8-)

J'allais préparer quelque chose mais finalement non, je prefère laisser ma place ; on verra la prochaine fois (si il y en a une  :-P) !
 
Scream ! - Six Flags Magic Mountain

7.jpg


Superman-Ultimate Flightc- Six Flags over Georgia

2.jpg


Superman la Atraccion de Acero- Parque Warner Madrid

5.jpg


The Patriot- Worlds of Fun

4.jpg


Ca va durer 5min mais bon...  :-D
 
Scream pour la couleur des rails ?
Superman Atraccione de Acéro parceque c'est le seul en Europe ?
Superman Ultimate Flight parcequ'il ne possède pas de Corkscrew ?
The Patriot pour la ligne blanche sur les rails ?
 
Scream/Superman la Atraccion de Acero/ the patriot ont comme inversions en commun : Zero G, loop, Corkscrew
Et Superman-Ultimate Flight n'a aucune similitude d'inversion avec ces derniers !

Edit : Ou oui il y a la couleur, mais est-ce si simple ?  :?
 
En effet c'était la couleur et donc Scream ! (d'ailleurs j'ai galéré pour le trouver celui la... les potaux rouges/rails bleus ça pue ou quoi ?
17 min je pensais pas durer aussi longtemps  :fou:
En ce qui concerne l'image de Patriot tout ce que je sais c'est qu'elle vient de la BDD.
 
Pas forcément Jason. Le but c'est de trouver un Intru, donc on est pas obligé de mettre que des coasters du même type, sinon on aurait vite fait le tour!
t'imagine si on prenait que des Launcher, que des spinning, que des hypers... 10 posts et puis c'est fini.
 
Et on relance !
Space Mountain - Magic Kingdom

800px-Magic_Kingdom_Space_Mountain.jpg


Space Mountain - Disneyland Park

800px-Space_Mountain_night.JPG


Space Mountain - Tokyo Disneyland
Ride_at_Tokyo_Disney_Resort.jpg


Space Mountain - Mission 2 - Disneyland Paris

space-mountain-mission-2.jpg

 
Bah SMM2 :-P : C'est le seul d'Europe et surtout le seul avec un dôme plus élaboré, plus complexe. Les autres sont tous blanc (mais avec l'éclairage bleu la nuit, c'est magnifique :love: )
 
Mission 2 parce qu'il est pas tout blanc comme les autres?

EDIT : Powned par Deanrell.
 
Space Mountain - Magic Kingdom car c'est le seul à double voie ? (Pour essayer de ne pas tomber dans la facilité en proposant celui de Paris)
 
Bien joué King  :mrgreen:
En effet c'est le seul à comporter 2 circuits distincts, le piège étais notre Space national radicalement différent des autres.
 
Voici :


p9745.jpg

Hell Cat @ Clementon Park

p4538.jpg

New Mexico Rattler @ Cliff's Amusement Park

p24361.jpg

Mumbo Jumbo @ Flamingo Land

p26298.jpg

Falken @ Fårup Sommerland

p25530.jpg

Powder Keg: A Blast in the Wilderness @ Silver Dollar City
 
Behemoth
p22221.jpg


Diamondback
p23267.jpg


Nemesis
p5871.jpg


Nitro
p1405.jpg


Katun
p3805.jpg


Manta
p26958.jpg


Monster
p28955.jpg


Mantis
p14966.jpg


Dominator
p1067.jpg


Alpengeist
p11301.jpg


Raptor
p8201.jpg


Que du B&M  :-P

Bon Courage, un seul est different , allez vous trouver quelle difference est ce ??  :evil:

Normalement oui ! Si vous etes observateur...