[Jeu] Quel est l'intrus

peak2peak a dit:
The Monster a été conçu par B&M afin de répondre aux normes anti-sismique au Japon. :)

Oui sauf que j'ai mis Monster et pas Orochi  :wink:

D'ailleur je voulais mettre un autre B&M japonais "Hollywood Dream: The Ride" mais bon il presente la seule caracteristique que les autres non pas  :secret:

wilgars a dit:
Alpengeist a des supports différents dans le lift ?

J'ai rajouté Alpengeist aprés sur le fait qu'il soit trimé dans la drop, il a peut-etre des poteaux differents mais ne differe pas tellement d'un des B&M ici... :secret:

LeFLO a dit:
Seul Behemoth n'a pas de "n" dans son nom. :-)

Mais  :-D ...ou c'est que vous allez chercher tout ca !!

theo a dit:
Behemoth est le seul a avoir des trains de 9 wagons  :evil:

Non non, 8 wagons...

Deanrell a dit:
Dominator, parce qu'il est le seul à posséder des Interlocking Corkscrews ? :evil:

Si j'ai mis 3 hypers, c'est logique qu'il n'y a pas d'inversion et encore moins des interlockings...ralala !!


SORTEZ VOS NEURONNES  :evil:
 
en gros il faut trouver la différence entre hollywood dream et les autres... c'est pas gagné
Edit : Laisse tomber gagaa j'ai dit nimp  :-D
 
wilgars a dit:
en gros il faut trouver la différence entre hollywood dream et les autres... c'est pas gagné

Ils ont TOUS pas de musique, c'est forcement pas ca  :idiot:

Je rappel les coasters à comparer:
- Behemoth
- Diamondback
- Nemesis
- Nitro
- Mantis
- Raptor
- Monster
- Alpengeist
- Katun
- Dominator
- Manta

Ou c'est que tu voit de la musique là dedans  :-D

REGARDEZ bien les photos, il n'y en a pas un qui vous choque ??  :-D

Aprés a vous de trouver la caracteristique

Et je rappel qu'il y a une 2ème possibilité sur un autre coaster, qui a aussi une caracteristique propre aux autres.

Et un indice, Hollywood Dream The Ride les possede aussi et sur les DEUX possibilités à trouver ici  :wink:
 
LeFLO a dit:
Dans Manta y'a une double station pitete ? :?

OH MY GOD !!!  :-o

Tu as trouvé une des caracteristiques que tous les autres B&M que j'ai proposé n'a pas  :mrgreen:

Bravo !! ( Hollywood Dream The ride a aussi un double quai )

Maintenant regardez bien les photos que j'ai posté, il y en a une radicalement differente des autres, le coaster en lui même est le VRAI INTRU.

Celui auquel j'avais pensé des le depart.  :wink:

( Hollywood Dream the ride aussi la possede ( la caracteristiques technique )  :mrgreen: