Joyeux Noël 2010 !

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 350
241
36
Paris
www.coastersworld.fr
benj-1293303502-ere-noel-poivrot.png

Voilà, le barbu préféré des bambins a terminé sa nuit de travail (il est aux 35h lui, c'est sûr !) et a gâté tous les petits (et moins petits) de la planète !
Ainsi, après le réveillon gourmand et le (sûrement très long) repas du traditionnel du 25 décembre, toute l'équipe de Coasters World se joint à moi pour vous souhaiter un joyeux noël !

Nous espérons que la première des fêtes de fin d'année vous aura apporté beaucoup de bonheur (et des cadeaux !), mais aussi et surtout beaucoup de l'amour. Faîtes le plein pour l'année à venir ;-)

benj-1293303536-cadeau.png

Et vous alors, quels ont été vos cadeaux ?
 
Moi j'ai rien eu tout simplement parce que je le fête pas  :evil: Je cache pas que je voudrais bien un Téléphone  portable  :-D
 
Moi une belle Ice Watch, sinon rien d'autre si ce n'est que de passer une superbe soirée avec mes parents, au calme avec un bon repas !  :-)

Bon bien sûr demain il y aura une petite visite dans la famille avec quelques enveloppes à la clef à mon avi  :-D


Ha si, je me suis offert un Galaxy S il y a une semaine et demi maintenant, du bonheuuuuur  :love:
 
Moi, j'ai reçu une machine à fumée Antari F-80Z. Donc une petite machine sans prétention (puissance de 700W) idéale pour les fêtes entre potes ou autre trucs de ce genre :-P Ensuite, j'ai eu 2 ou 3 cadeaux classiques (BD, film...etc...).

Ensuite, on s'est contenté de passer la journée en famille :-)

Voilà. Et joyeux Noël pour tout le monde !!! :wink:
 
Moi j'ai reçu une carte son pour mon synthé et puis un monocycle.
Le monocycle j'en rêvais depuis déjà longtemps et ça y est je l'ai enfin eu. Il faut vraiment que je fasse gaffe parce que je sens que je vais finir à l'hopital  :-D
Et la carte son ben c'était une belle surprise et je ne m'y attendais pas du tout. Me manque plus qu'une table de Mixer :-D
 
Hello tout le monde, Joyeux Noël.
Je rentre tout juste de chez mes beaux-parents ou on a été gavé comme des oies, et demain rebelote mais de mon côté  :wink:
Proftez-bien de ces moments !
 
Bonne pioche, cette année :

Une Lip sobre & classe, un nouveau tel, Starcraft II, une machine à café Dolce Gusto pour ma chambre, une trousse de toilette, pleins de paires de chaussettes  8-), une nouvelle lampe de bureau, des fringues et des bouquins (deux romans de George Orwell). Et aussi pleins de saloperies sucrées...  :rire:


Et demain, repas de famille, on verra ce qui se passera...  :roll:
 
Joyeux Noël à tous ! :-)

Pour ma part, 2 places pour DLP, du parfum (Diesel), et des sous sous pour me payer mon nouveau pédalier sur mon vélo :-P
 
Joyeux noël tous le monde  :mrgreen: 
Mes cadeaux ont été divers et variés, j'ai passé un très bon noël en famille, c'est juste dommage que ce soit déja fini  :cry: (il reste 20 minutes en fait  8-))
 
Joyeuses fêtes à toutes et à tous!

Pour ma part, j'ai passé deux jours tranquilles avec ma famille à me gaver de plein de bonnes choses et à ouvrir quelques cadeaux et autres enveloppes. Certes, maintenant, il va falloir penser à se bouger afin de perdre les kilos de chocolats engloutis ...

Profitez bien de ces vacances!  :wink:
 
Bonnes fêtes également, de mon coté que des trucs classiques (BD, jeux de societé...) et même des jeux de Xbox alors que j'en ais pas :lol: (en fait, je suis toujours à la recherche d'un lecteur pour en réparer une).
 
Bon ben joyeux Noël à tous ! :lol:
Pour ma part, j'aie eu un équipement complet de geek : une manette, 3 jeux vidéos (Black Ops, Heavy Rain et Overlord II), LE CD des musiques d'Assassin's Creed 2 :love:
 
Je m'y prend un jour en retard mais bon ... Joyeux noël à tous !

Pour ma part j'ai eu droit à ma première guitare éléctrique avec tout le matos qui va avec (ampli, housse, etc ...),un appareil photo numérique et puis un peu d'argent.

Sinon c'était un noël traditionnel avec la famille et les longs repas ou  l'on prend pleins de calories.
 
Moi je m'y prend deux jours en retard mais Joyeux Noël!  :-) Alors pour ce Noël, j'ai eu le droit a ma guitare électrique avec tout le matériel (ah tient, comme MaGik, on a eu le même cadeau!), avec des mangas, un pull et de l'argent. Après on a eu le droit au traditionnel Foie Gras fait maison avec toute la famile! Voilà pour ce Noël 2010!