Just spin - contest Rct3 (résultats)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Just Spin - Contest RCT3

Résultats du concours.


Déjà je tiens à remercier tout les participants du contest, au début je pensais que j'aurais vraiment du mal à rassembler assez de participants au final le bilan est très positif. Donc encore merci à ceux qui ont rendus leurs créations, à ceux qui les ont évalués. Un petit clin d'oeil aussi à Jli7 qui m'a beaucoup encouragé lorsque que j'ai eu l'idée d'un contest et qui a bien sûr un peu aidé puisque qu'il était animateur de la section au lancement du concours.


J'ai reçu 8 évaluations (+ la mienne), ça fait donc 8 ou 9 notes par participant. Beaucoup ont fait des commentaires souvent constructifs pour aider les participants à s'améliorer.


Sans plus attendre, voici le classement, en partant de la fin. :-P




915778Affichecontest.jpg




6e place : Tower.of.Terror avec Vodoo Lake - 20.1/40


5e place : harry-golade - 24/40


4e place : Gleap avec Swiss Cheese - 24.8/40


3e place : Luka17 avec Long Wang - 30.6/40


2e place : Zig-Zou Prod avec Thrill Star - 34.1/40


1ère place : Guigui38 avec Drake - 36.3/40



Je finis donc pour la première fois depuis que je participe aux contests en tête de classement mais une des plus grosses victoire pour moi est l'organisation de ce contest, d'avoir vu de magnifiques créations et des participants volontaires... ah et aussi d'avoir gagné en fait  :evil:.
Je félicite les deux autres membres présents sur le podium.

Et pour en finir avec ce contest, toutes les notes et les commentaires -> ICI
Comme je suis de bonne humeur ces temps-ci je vous ai fait un joli tableau pour chacun.



J'en viens maintenant à l'organisation de ce contest. Il s'agissait donc du premier contest que j'organise mais pas du dernier. C'est pour cela que je vous invite à me laisser vos avis sur ce concours, les points positifs, les points moins positifs, les choses à améliorer, ce que vous aimeriez avoir dans un prochain contest... Merci d'avance pour vos remarques.

J'en ai fini avec ma tirade, place aux réactions. 8-)
 
Alors comme ça, on m'enlève des point ? Tout ça pour pas que je gagne... Bande de jaloux :evil: !

Non je déconne, bravo à tous les participants, particulièrement à Guillaume et Zig Zou qui font partis avec moi du podium de ce contest.

Encore un remerciement particulier à Guillaume qui as mis en place ce contest, bravo à toi !
 
pierre-ep a dit:
Il y a un problème pour les notes de Luka17. Dans le vote de Flo : 18+18 = 36 et non 16  :evil:
Ah, ben merde, elle m'avais particulièrement plu, et je lui enlève des points :-o, désolé.

Sinon, je tiens à féliciter tous les participants, et surtout Guigui, pour sa victoire et l'organisation! :mrgreen:
 
Zig-Zou prod a dit:
Félicitation Guigui, et bravo à tout les participants pour votre engagement. Ca fait toujours plaisir, de voir des personnes qui s'engagent jusqu'au bout !!
C'est le moins qu'on puisse dire !

Félicitations à tous les participants, et bonne continuation à Guigui au sein de la section JV catégorie RCT !  :mrgreen:
 
Au fait les notes que j'aurai donné (globale prenant en compte le barème :
** Luka 17 : 26,5/40
** Zig-Zou : 35,5/40
** TOT : 6,5/40
** Guigui : 36/40
** Bast : 40/40 (c'est pas trop dur d'avoir de l'or dans les doigts ?)
** Harry Golade : ??/40
** Gleap : 18,5/40

Je ne comprneds pas pourquoi je suis dedans alors que j'ai demandé a ne pas participer :/
 
Statut
Ce sujet est verrouillé