jujugf38 a dit:Pour les notes ont t'envoie juste la note final sur 40 ou le détail de toutes les notes?
Détails et commentaires s'il te plait. :roll:
jujugf38 a dit:Pour les notes ont t'envoie juste la note final sur 40 ou le détail de toutes les notes?
jujugf38 a dit:Ok sa marche.
Je ne savais pas qu'il fallait faire des commentaires
guigui38 a dit:Je compte sur vous pour évaluer les créations et rendre le tout d'ici ce soir. Je ne pourrais plus accepter demain.
Edit: Je n'ai eu que 4 retours pour le moment.
Jmy a dit:N'ayant pas RCT3, je demandais s'il était possible que les participants nous postent une vidéo de leur création...
En effet, c'est déjà posté pour tout ceux qui on rendu leur création à temps, tu as des liens à la première page de ce topic.Fl0 a dit:C'est déjà fait, regardes leurs topic de créations!
pierre-ep a dit:Tu auras le tout dès que j'ai fini de noter la création de Zig-Zou Prod.
Luka17 a dit:C'est vrai que c'est assez compliqué de noter tout le monde. J'ai du faire en 2 fois et j'ai eu du mal... Surtout avec Zig Zou et toi, Guillaume !
Sinon, à quand les résultats finaux ?
Luka17 a dit:Ok, merci pour ta réponse rapide. J'attends avec impatience la preuve que j'ai écrasé tous le monde, même Zig Zou et toi, Guillaume !
En payant les jurys par exemple :roll:Luka17 a dit:Et comment pourrait-on négocier ...?
guigui38 a dit:Chose difficile je comprends.pierre-ep a dit:Tu auras le tout dès que j'ai fini de noter la création de Zig-Zou Prod.
Luka17 a dit:C'est vrai que c'est assez compliqué de noter tout le monde. J'ai du faire en 2 fois et j'ai eu du mal... Surtout avec Zig Zou et toi, Guillaume !
Luka17 a dit:Et comment pourrait-on négocier ...?