Just spin - contest Rct3 (résultats)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Oui, c'est mieux de savoir pourquoi on mets tel note et pas une autre... Et avec ça, j'ai écrit une tonne de choses et j'ai du mal à m'y repérer.

En tout cas, a totalement voté :mrgreen: !
 
Alors à mon tour !
Lors de contest NL, les RCT makers nous demandaient de faire leur une vidéo pour ceux qui n'ont pas le logiciel. Serait il possible de nous renvoyer la pareille ?
Merki  :mrgreen:
 
Je compte sur vous pour évaluer les créations et rendre le tout d'ici ce soir. Je ne pourrais plus accepter demain.
Edit:  Je n'ai eu que 4 retours pour le moment. :secret:

Jmy, je ne comprends pas vraiment ce que tu demandes.
 
N'ayant pas RCT3, je demandais s'il était possible que les participants nous postent une vidéo de leur création...
 
guigui38 a dit:
Je compte sur vous pour évaluer les créations et rendre le tout d'ici ce soir. Je ne pourrais plus accepter demain.
Edit:  Je n'ai eu que 4 retours pour le moment. :secret:

Tu auras le tout dès que j'ai fini de noter la création de Zig-Zou Prod.
 
Jmy a dit:
N'ayant pas RCT3, je demandais s'il était possible que les participants nous postent une vidéo de leur création...
Fl0 a dit:
C'est déjà fait, regardes leurs topic de créations!
En effet, c'est déjà posté pour tout ceux qui on rendu leur création à temps, tu as des liens à la première page de ce topic.  :wink:

pierre-ep a dit:
Tu auras le tout dès que j'ai fini de noter la création de Zig-Zou Prod.

Chose difficile je comprends. :-P
 
C'est vrai que c'est assez compliqué de noter tout le monde. J'ai du faire en 2 fois et j'ai eu du mal... Surtout avec Zig Zou et toi, Guillaume :-P !

Sinon, à quand les résultats finaux ?
 
Ok, merci pour ta réponse rapide. J'attends avec impatience la preuve que j'ai écrasé tous le monde, même Zig Zou et toi, Guillaume :evil: !
 
Pas besoin de payer les jurys, je suis sur de gagner face au tout petit coaster de Guillaume et Zig Zou !

Bien sur que je plaisante, vos créations sont des chefs d’œuvres et encore bravo à vous deux !


PS : Petit nettoyage par les modos...
 
guigui38 a dit:
pierre-ep a dit:
Tu auras le tout dès que j'ai fini de noter la création de Zig-Zou Prod.
Chose difficile je comprends. :-P

Tu m'étonne, j'ai bien galéré !  :wink:


Luka17 a dit:
C'est vrai que c'est assez compliqué de noter tout le monde. J'ai du faire en 2 fois et j'ai eu du mal... Surtout avec Zig Zou et toi, Guillaume :-P !

J'ai tout fait en 3 ou 4 fois personnellement.  :ouf:


Luka17 a dit:
Et comment pourrait-on négocier ...?

Tu m'offre un voyage aux US ?  :evil:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé