Just spin - contest Rct3 (résultats)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui, c'est mieux de savoir pourquoi on mets tel note et pas une autre... Et avec ça, j'ai écrit une tonne de choses et j'ai du mal à m'y repérer.

En tout cas, a totalement voté :mrgreen: !

Alors à mon tour !
Lors de contest NL, les RCT makers nous demandaient de faire leur une vidéo pour ceux qui n'ont pas le logiciel. Serait il possible de nous renvoyer la pareille ?
Merki  :mrgreen:

Je compte sur vous pour évaluer les créations et rendre le tout d'ici ce soir. Je ne pourrais plus accepter demain.
Edit:  Je n'ai eu que 4 retours pour le moment. :secret:

Jmy, je ne comprends pas vraiment ce que tu demandes.

guigui38 a dit:
Je compte sur vous pour évaluer les créations et rendre le tout d'ici ce soir. Je ne pourrais plus accepter demain.
Edit:  Je n'ai eu que 4 retours pour le moment. :secret:

Tu auras le tout dès que j'ai fini de noter la création de Zig-Zou Prod.

Jmy a dit:
N'ayant pas RCT3, je demandais s'il était possible que les participants nous postent une vidéo de leur création...
Fl0 a dit:
C'est déjà fait, regardes leurs topic de créations!
En effet, c'est déjà posté pour tout ceux qui on rendu leur création à temps, tu as des liens à la première page de ce topic.  :wink:

pierre-ep a dit:

Chose difficile je comprends. :-P

C'est vrai que c'est assez compliqué de noter tout le monde. J'ai du faire en 2 fois et j'ai eu du mal... Surtout avec Zig Zou et toi, Guillaume :-P !

Sinon, à quand les résultats finaux ?

Ok, merci pour ta réponse rapide. J'attends avec impatience la preuve que j'ai écrasé tous le monde, même Zig Zou et toi, Guillaume :evil: !

Pas besoin de payer les jurys, je suis sur de gagner face au tout petit coaster de Guillaume et Zig Zou !

Bien sur que je plaisante, vos créations sont des chefs d’œuvres et encore bravo à vous deux !

PS : Petit nettoyage par les modos...

guigui38 a dit:
pierre-ep a dit:
Chose difficile je comprends. :-P

Tu m'étonne, j'ai bien galéré !  :wink:

Luka17 a dit:
C'est vrai que c'est assez compliqué de noter tout le monde. J'ai du faire en 2 fois et j'ai eu du mal... Surtout avec Zig Zou et toi, Guillaume :-P !

J'ai tout fait en 3 ou 4 fois personnellement.  :ouf:

Luka17 a dit:
Et comment pourrait-on négocier ...?

Tu m'offre un voyage aux US ?  :evil:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses