Just spin - contest Rct3 (résultats)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Si tu es sous Vista ou Seven : C:\Users\votrenom\Documents\RCT3\Coasters
Si tu es sous XP : C:/Documents and Settings/votre nom/Documents\RCT3\Coasters (normalement)
 
Salut
Je pense rendre ma création demain soir car mon pc a planté et a supprimé ma vidéo de présentation u_u
 
Je précise que je récupérerais demain les images que je trouverai sur vos topics de créations si vous n'avez pas rendu les photos. :wink:

Tower.of.Terror, ça devrait aller, évite de le poster trop tard car je regrouperais les créations en début de soirée. :wink:
 
Malheureusement, je n'ai pas pu terminer ma création à temps pour le contest.

Mais comptez sur moi pour les votes !

A+
 
Je n'en ai pas posté (en fin, deux assez sombres). J'en posterais tout à l'heure et tu pourras les prendre.
 
Tout est récupéré, stocké, archivé et surtout près enfin presque. A cause d'un petit problème je vous envoie les informations sur les votes demain dès que possible. :wink:

Je n'accepte plus aucun rendu. :secret:
 
Toutes les infos, instructions et rendus on étés envoyés par MP aux participants et au Jury à l'exeption de Bast et coastersmagazines (messagerie pleine) et Legrosbob (message bloqué).
Merci de rendre tout cela dès que possible pour gagner du temps. Pour les derniers cités, merci de me faire signe quand je pourrai vous renvoyer le message.
 
Bonsoir guigui38, tu ne m'as pas répondu, est-ce possible de faire partie du jury sans être en possession de Rct3 ? En ne jugeant que par les vidéos et screenshots !
 
pierre-ep a dit:
Bonsoir guigui38, tu ne m'as pas répondu, est-ce possible de faire partie du jury sans être en possession de Rct3 ? En ne jugeant que par les vidéos et screenshots !

Ah oui, excuses-moi. Oui, je t'envoie tout ça. Ce ne sera pas très gênant. Toutes les créations ont une vidéo et peu ont un téléchargement.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé