ffrct3 a dit:Donc on a pas le droit aux ascenseurs?
Non, pas d'ascenseurs, pas d'aiguillages... Seulement ce qui est possible dans Rct3 ou dans les CTR.
ffrct3 a dit:Donc on a pas le droit aux ascenseurs?
Donc on peut (pour l'instant) en mettre une ?guigui38 a dit:• Vous ne pouvez pas mettre plus d’une petite attraction à coté de votre coaster pour compléter les lieux.
(Ces règles peuvent êtres éventuellement corrigés)
guigui38 a dit:Non, pas d'ascenseurs, pas d'aiguillages... Seulement ce qui est possible dans Rct3 ou dans les CTR.
Luka17 a dit:Donc on peut (pour l'instant) en mettre une ?
Je parle des aiguillages mobiles où avec un mouvement de caméra ou une coupure de la vidéo on peut faire croire qu'il fonctionne.ffrct3 a dit:Logiquement, les aiguillages, on pourait. Puisque avec les options TXT c'est possible.
Bast a dit:Pas D'ascenceurs ? C'est archi-dommage !
guigui38 a dit:Non, sauf bien sûr si il fonctionne dans rct, mais je voit pas trop sur quel track de spinning tu peux en trouver.
Zig-Zou prod a dit:Les spinning c'est pas vraiment mon truc dans rct3 mais je relève le défi, on va bien voir ce que ça donne ^^
Diablo35* a dit:J'ai vraiment pas le temps sinon j'aurais bien participé .
Mais pourquoi pas etre juge ;-)
• La rotation des wagons doit être libre sur la majeure partie du parcours.
Legrosbob a dit:J'ai l'intention de faire une partie dark-ride où, évidemment, les trains ne tourneront pas.
Est-ce que la règle est que
La rotation des wagons doit être libre sur la majeure partie de tout le parcours
ou
La rotation des wagons doit être libre sur la majeure partie de la partie coaster?
Fl0 a dit:Quand tu dis petit manège pour la zone, tu dis Flat juste?
guigui38 a dit:CTR conseillés :
-DasMatze Spinning coaster Gerstlauer : http://www.shyguysworld.com/index.php?action=downloads;sa=view;down=809
N'oubliez pas les spinnings présents dans le jeu qui sont aussi très bien