Zig-Zou prod a dit:Le Yaourt est terminé, je peaufine les quelques décors et c'est bon
Le yaourt? Ne voudrais pas tu dire le layout?
Zig-Zou prod a dit:Le Yaourt est terminé, je peaufine les quelques décors et c'est bon
ffrct3 a dit:Est-ce qu'on a le droit aux preshows?
Gary roach prod a dit:Si il est encore temps de s'inscrire je veut bien participer .
ffrct3 a dit:Mais, alors est-ce que je peux mettre un écran vert dans rct3 mais mettre une vidéo dans le montage?
Alors du coup on a pas le froit à la musique dans la vidéo, personnellment,je ne comprend pas trop cette interdiction.guigui38 a dit:Non, pas de rajout grâce au logiciel de montage.
Car tout le monde n'en a pas les moyens et ça avantage pas mal.
ffrct3 a dit:Alors du coup on a pas le froit à la musique dans la vidéo, personnellment,je ne comprend pas trop cette interdiction.
Après le but d'un concours c'est de faire du mieux qu'on peut, c'est clair que certaines personnes n'arrivent pas à faire une incrustation mais pourquoi les autres en serait interdit?
C'est comme si je n'arrive pas à faire un layout réaliste, on va pas interdire aux autres les layouts réalistes. :roll:
ffrct3 a dit:Quand je parle d'un preshow, c'est simplement une salle avec un écran vert dans rct3 mais avec une mini-filme dans le montage. donc c'est permis ou pas?
guigui38 a dit:En réfléchissant, on peut comparer ton idée de préshow à une extrait de présentation par exemple au début d'une vidéo. Je vais donc accepter à condition que ce ne soit pas un préshow dans l'attraction (pas à la Furius Baco, mais à la RNRC).
BenJ a dit:Y'a un S à CoasterS World :batte:
AnTwAn a dit:Pas le temps de jouer à RCT donc guigui désinscrit moi je vais juger à la place