Just spin - contest Rct3 (résultats)

Statut
Ce sujet est verrouillé
ffrct3 a dit:
Est-ce qu'on a le droit aux preshows?

Oui à condition de respecter cette règle : "Ce qui est visible sur les photos ou les vidéos doit l’être dans le jeu (pas de rajouts avec logiciel, de découpage de l’onride, d’effets spéciaux…)"

Gary roach prod a dit:
Si il est encore temps de s'inscrire je veut bien participer .

Il n'est pas trop tard.
Mais j'ai quand même décidé de remettre une date limite pour s'inscrire pour éviter de trop grosses différences concernant le temps de création.
Plus personne ne pourra s'inscrire au contest passé le Dimanche 4 Décembre.  :wink: Si vous hésitez... ben inscrivez vous, j'ai rien d'autre à vous dire. :-D

Et les juges sont toujours bienvenue, même sans connaissance spécifique dans rct. :wink:
 
etant donné que je n est pas beaucoup de temps a consacrer a rct 3 je veux bien m inscrire mais seulement en tant que membre du jury si possible
 
guigui38 a dit:
Non, pas de rajout grâce au logiciel de montage. :wink:
Car tout le monde n'en a pas les moyens et ça avantage pas mal.
Alors du coup on a pas le froit à la musique dans la vidéo, :idiot: personnellment,je ne comprend pas trop cette interdiction.

Après le but d'un concours c'est de faire du mieux qu'on peut, c'est clair que certaines personnes n'arrivent pas à faire une incrustation mais pourquoi les autres en serait interdit?

C'est comme si je n'arrive pas à faire un layout réaliste, on va pas interdire aux autres les layouts réalistes. :roll:
 
ffrct3 a dit:
Alors du coup on a pas le froit à la musique dans la vidéo, :idiot: personnellment,je ne comprend pas trop cette interdiction.

Après le but d'un concours c'est de faire du mieux qu'on peut, c'est clair que certaines personnes n'arrivent pas à faire une incrustation mais pourquoi les autres en serait interdit?

C'est comme si je n'arrive pas à faire un layout réaliste, on va pas interdire aux autres les layouts réalistes. :roll:

En fait avec ce genre de montage, tu peut facilement déformer la réalité de rct, rajouter des choses qui n’existent pas dans le jeu (roll back, ascenseur...) il ne faut pas déformer rct mais s'y adapter. Tu peux parfaitement faire un montage vidéo, mettre de la musique ou des effets sonores, mais si on se rend dans ta création on doit voir la même chose. C'est normal, après sinon tu modifie ta création avec des logiciels qui n'ont rien à voir avec rct. Nous on veut du vrai rct3. :wink:
 
ffrct3 a dit:
Quand je parle d'un preshow, c'est simplement une salle avec un écran vert dans rct3 mais avec une mini-filme dans le montage. donc c'est permis ou pas?

En réfléchissant, on peut comparer ton idée de préshow à une extrait de présentation par exemple au début d'une vidéo. Je vais donc accepter à condition que ce ne soit pas un préshow dans l'attraction (pas à la Furius Baco, mais à la RNRC).
 
guigui38 a dit:
En réfléchissant, on peut comparer ton idée de préshow à une extrait de présentation par exemple au début d'une vidéo. Je vais donc accepter à condition que ce ne soit pas un préshow dans l'attraction (pas à la Furius Baco, mais à la RNRC).

Ok, merci.
 
Et voila pour moi la première image de mon coaster,je n'en dit pas plus!

Spining-around.jpg


:mrgreen:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé