[KennyWood] Nouveau Coaster 2010

89great

Membre
22 Août 2008
583
0
30
Montréal, Québec
www.youtube.com
Voici le communiqué de presse!
http://www.kennywood.com/docs/KennywoodCoasterRelease081209.pdf

Le site officiel
http://www.palaceentertainment.com/kennywood/NEWfor2010.html

COMING TO KENNYWOOD - SPRING OF 2010
A seriously twisted, pulse detonating, Supercharged, stratospheric new ride Experience! Feel the seismic surge of a launch that takes you from zero to 50 in under 3 seconds! Take a fulll-throttle, 95-ft. Vertical climb and say adios to gravity as you go over-the-top and plummet 90-degrees due south! It’s an upside down, downside up, sky-flying adventure you won’t soon forget. Come feel the rush of a fully caffeinated, double-shot adrenaline espresso…on rails.

Ride Statistics:
Track Length: 2100 feet
Maximum Speed: 50 mph
Ride Time: 65 seconds
Number of Trains: 2
Number of Cars Per Train: 2
Number of Riders Per Train: 12

Le coaster prendra la place de l'attraction "Turnpike".  J'ai fait ce montage pour situer où sera le coaster.  Mais le terrain me semble très restreins, alors le coaster va surment s'étendre dans les environs. :mrgreen:
kennyncg.jpg

 
Ce que tu as oublié de dire c'est que c'est un Launch Premier Rides

Longeur:  640.1 m 
Hauteur:  29 m 
Vitesse Max:  80.5 kph   
Max Vertical Angle:  90 Degrees 
Acceleration:  0 à 80.5 kph en 3 seconds

kw_499.jpg


newkwood_103.jpg


Ca a l'air plutot pas mal au vue de la video, et il parle de nous faire oublier la "gravité" sur leur espèce de Top Hat.  :lol:
 
Yes ca à l'air sympatique, pour les Lapbars, normal, c'est du Premier ride  :rire:

Sinon voici une recréation No Limits plus ou moins fiable mais assez realiste au niveau des caracteristiques ( vitesse, hauteur, element )

Le Layout n'est pas 100% respecté mais a quelque chose pret, ca sera la même chose:

http://www.themeparkreview.com/forum/download.php?id=290689

Source: xChris125x de TPR

Par contre, je trouve leur espèce de Top Hat un peu inutile, dommage de casser le rythme de l'acceleration avec une ligne droite.
 
Bonjour,

Je sais pas si je devrais poster ça ici, mais bon c'est le seul sujet qui parle de Kennywood et du Sky Rocket!

Donc, la nouvelle sur la page d'accueil stipule que:"C'est donc une excellente nouvelle pour ce parc qui ne possède aucun coaster de qualité. Ce Launch coaster va combler ce manque". Je voulais juste réctifier ce petit détail qui dit que Kennywood ne possède aucun coaster de qualité. J'ai lu plusieurs TR's et je n'ai entendu que du bien des coasters de se merveilleux petit parc; de Thunderbolt et de ses virages à plat, de Jack Rabbit et de son Double Down, de Racer avec son parcours bien fun suivant le principe de l'anneau de Moebius, Exterminator et son décor qui nous fait oublier que l'on est dans un spinning Reverchon et Phantom's Revenge qui est un des meilleurs Hypercoaster aux États-Unis (au moins). Voilà, je voulais juste afficher mon point de vue.
 
victoriole a dit:
Bonjour,

Je sais pas si je devrais poster ça ici, mais bon c'est le seul sujet qui parle de Kennywood et du Sky Rocket!

Donc, la nouvelle sur la page d'accueil stipule que:"C'est donc une excellente nouvelle pour ce parc qui ne possède aucun coaster de qualité. Ce Launch coaster va combler ce manque". Je voulais juste réctifier ce petit détail qui dit que Kennywood ne possède aucun coaster de qualité. J'ai lu plusieurs TR's et je n'ai entendu que du bien des coasters de se merveilleux petit parc; de Thunderbolt et de ses virages à plat, de Jack Rabbit et de son Double Down, de Racer avec son parcours bien fun suivant le principe de l'anneau de Moebius, Exterminator et son décor qui nous fait oublier que l'on est dans un spinning Zamperla et Phantom's Revenge qui est un des meilleurs Hypercoaster aux États-Unis (au moins). Voilà, je voulais juste afficher mon point de vue.

Tout à fait d'accord, rien à ajouter, les trois woodens ont l'air très sympas, et Phantom Revenge a l'air génial. Je trouve que Kennywood est une destination incontournable aux Etats Unis, encore plus avec ce futur Sky Rocket évidemment.
 
victoriole a dit:
Exterminator et son décor qui nous fait oublier que l'on est dans un spinning Zamperla

Sacrilège ! Il s'agit d'un spinning Reverchon, et des rares d'ailleurs a avoir passé l'Atlantique. Zamperla, c'est arrivé en 2003-2004, avec des accords dont je cherche encore aujourd'hui à comprendre.
 
On a le layout de la bestiole !!

kennywood.jpg


Ca a définitivement l'air très sympathique !! Le premier élément promet un bon airtime pour les passagers à l'arrière je pense.

Source : Coasters & More

EDIT : Quand j'actualise la page, l'image disparaît... Voir trois posts plus loin pour un lien direct vers le site en question.
 
Alors que certains voyaient déjà en "Sky Rocket" le "Monster" américain (ben oui ... la construction n'a toujours pas démarré non plus), une petite photo rassurante montre que les rails sont bien sur place :

http://www.kpconnection.com/

Source : Screamscape
 
Bonne nouvelle !

On note aussi un visuel de ce qui pourrait être les futurs trains de SkyRocket:

skyrocketcar2.jpg

skyrocketcar1.jpg


Source: Kpconnection.
:-)

 
Sky Rocket est à la bourre. La construction verticale devrait commencer fin mars selon Screamscape, pour une ouveture vers la 3e ou 4e semaine de juin, au lieu du mois de mai précédemment annoncé  :idiot: :nrv: :x