[KennyWood] Nouveau Coaster 2010

ENFIN !

Bonne nouvelle, impatient de voir à quelle vitesse va se construire le Coaster ... J'adore ces coasters PremiersRide  :evil:
 
Ca grimpe de tous les cotés:

25229_391006829864_123450319864_3768863_1100110_n.jpg


25229_391006814864_123450319864_3768860_3862611_n.jpg


Source: http://www.facebook.com/album.php?aid=157738&id=123450319864&ref=mf
 
Gros air-time en perspective on dirait! ^ ^
Impatient de voir les premiers tests et les premières on-ride! :-)
 
Merde! il ont mis des trims sur le top hat quoi! Top hat freiné, top hat râté.
Sinon, il en jette ce coaster, la couleur est belle, j'attends de voir les photos des wagons.
 
Ce top me fait penser aux camelbacks hypers raides que l'on peut faire sur RCT3 avec les montagnes russes étendues... Trims ne veut pas forcément dire top hat raté, dans le sens airtime en haut oui là c'est mort mais la descente verticale a l'air d'être vraiment bien, à confirmer avec les tests et les premiers avis sur la bête. Par contre moi je le trouve moche ce top premier rides, comme je l'ai dis plus haut ça fait RCT3, après top hat moche ne veut pas obligatoirement dire top hat pourri, celui du Blue Fire s'est avéré meilleur de ce que l'on avait pu penser pendant la construction et pourtant il ressemble à rien.
 
theghost a dit:
Merde! il ont mis des trims sur le top hat quoi! Top hat freiné, top hat râté.
Sinon, il en jette ce coaster, la couleur est belle, j'attends de voir les photos des wagons.

Oublies pas que c'est des trains de plusieurs Wagons !

Sinon le TopHat a une forme normale, comme celui d'Anubis, sauf que sur Anubis on tourne juste sur la droite  :roll:
 
Non Jayzz, le TopHat n'a pas une forme "normal", il est asymétrique. On voit que la courbe se ressert au sommet, d'où les trims sur la seconde partie, qui d'ailleurs amène une pente plus raide que la montée.  :mrgreen:
 
Les trains sont arrivés les tests vont donc pouvoir commencer, c'est Screamscape qui l'annonce.

Pas de photos par contre.
 
Ces trims a mon avis c'est pour pas avoir de gros G's négatifs dans le dernier wagon. Le top hat n'en demeurera pas moins changé étant donné que les trims s'acctionneront dans la descente  :mrgreen:
Vivement les vidéo des tests!