[KennyWood] Nouveau Coaster 2010

Les trains  :lol:

29851_408502589864_123450319864_4175890_6842658_n.jpg


new.jpg


29851_408502639864_123450319864_4175896_6583770_n.jpg


Source: Coaster Force
 
Ah oui mais quelle horreur, autant le coaster est beau mais les trains c'est quoi ça ? Les plans sont fait à la main ? Ils se sont pas foulés, un chassis des roues et des sièges posé dessus et basta.
 
Sérieux arrêtez de vous plaindre, au moins on a des LapBars ici  :roll:

Et puis je trouve les trains bien ouvert, pile ce qu'il faut quand on regarde les anciens train de Launch Coasters Premier Ride  :-)
 
Pareil j'aime bien, je les trouve fort épuré !

Maintenant faut voir pendant le ride ce que ça donne  :roll:
 
theo a dit:
Perso, je préfère les train des lauch gerstlauer... Mais au moins, il y a des lap bars!

Y'a pas de place dans les trains Gerstlauer ! Sauf vers l'arrière où tu ne vois que dalle tellement le devant est imposant  :roll:

Non, au moins sur ceux-ci il y a de l'espace, ça a l'air confortable, et on a une bonne visibilité  :-)
 
Personnellement j'aime bien ces trains-là.
On a une sensation de liberté du faite qu'il y est les lap bars et qu'il n'y est pas de protection sur les coté.
 
En effet, je pense que le fait qu'il soit "ouvert" va donner quelques nouvelles sensations.

Mais c'est vrai que niveau design.... :-D
 
Ils ressemblent pas mal aux trains Maurer:

FormuleX.jpg


SkyWheel.jpg


gforce25.jpg


Je pense qu'il faut les voir en action sur le parcours pour juger si ca le fait ou pas... :evil:

RECTIFICATION: non en fait, pas du tout  :-D

29851_408502649864_123450319864_4175898_896377_n.jpg


Ils sont plus etroit, beaucoup moins classe et en effet, ca fait effet cagette vue de devant...si le confort est là  :-P
 
Après il faut voir au niveau du confort, rappelez-vous les sièges du Blue Fire n'inspirait pas confiance niveau confort (en tout cas moi je m'attendais à un calvaire...). Mais c'est vrai qu'au niveau du design ça fait un peu caddie, il suffit de regarder l'avant pour comprendre.
 
Le mieux aurait été d'enlever le panneau à l'avant et de refaire cette partie de sorte qu'on puisse tendre les jambes au 1er rang et d'avoir une visibilité encore meilleure!  :-D
 
Jli7 a dit:
Mdr ! On dirait un train pour Big Dipper :-D

Au final ça n'a absolument rien à voir avec le concept art du début...

Big dipper me dit quelque chose...
Moi j'aime pas, c'est trop carré  :wink:
 
Selon Screamscape, l'attraction ouvrirait le 19 juin. Ce qui est ballot vu que je serais à Kennywood le 14  :-D