[Kentucky Kingdom] Lightning Run de Chances Rides pour 2014

Jo-Coasters a dit:
Quel layout :o

Une drop bien raide, beaucoup de bosses à aitime, tout ce qu'il faut pour un bon coaster  :rire:

Tout à fait d'accord. Très beau layout de la part de Chance Rides.
Leur concept de Megalite réadapté, il n'y a que des bosses à airtimes  :lol: et des courbes prometteuses.

En espérant un confort optimal.
 
Le layout est effectivement pas mal mais les trains boîte à sardines qui ressemblent un peu à ceux de Steel Eel (à Sea World) me font peur ... Enfin ceci ce n'est que de l'extérieur que j'ai cette impression, les sièges et les lap bar ont l'air assez ressemblant à ce que fait Intamin. Wait and see pour ma part ...
 
Hé bien ! :-o

C'est une bien belle bête ! Et de Chance Morgan, ça change un peu de ce qu'on voit habituellement, hâte de voir ce que ça va donner, mais en tout cas, avec un layout comme ça, c'est prometteur :mrgreen:

C'est un constructeur que je connaît peu, et ça fait plaisir de le voir surgir avec un projet comme celui-ci :rire:
 
Quelques stats:
une première descente de 30m inclinée à 80°,
un circuit mesurant un peu moins de 800m,
une vitesse de pointe de 88km/h
et une capacitée de 800 persones par heure si les deux trains sont sur le parcours.
Le modèle ce nome un hyper lite
Donc oui les stats ce sont casiment les même que sur les méga lite, après c'est pas le même lay out et reste à voir le confort aussi. 
 
Ah ouais, c'est loin de ce que promettait Chance Ride avec ces précédentes vidéos, et ce dans le bon sens !

Par contre ça va faire bizarre de voir un nouveau coaster avec châssis intérieur en 2013 !
 
Non franchement je trouve ça cool, limite je préfère avoir ça qu'un méga lite, après je juge mais j'ai pas testé. Mais plein de bosses à airtimes, chouette!
Peut-ête que flex a prévu d'aller y fair un tour durant son voyage 2014 aux USA?
 
La réab de Thunder Run est terminé je crois, et ça avait déjà était dit dans le topic du parc il me semble.
Et pour flex, non on ne peu rien me cacher, c'est cool que tu ailles le tester, c'est peut-être un des seuls avis qu'on aura dessus!
N'empêche Lightning Run et Thunder Run, ça fait beaucoup de runs dit donc!
 
Ah d'accord je savais pas qu'on en avait déjà parlé. Pourtant sur la vidéo TPR indique que la réhab est prévue pour 2014
 
Je ne suis pas sur qu'on en ai parlé ici, mais ce qui est sur c'est que la réab est finit et que TPR marque q'elle est prévu pour 2014 je pense qu'en 2014 ce sera finit.
Sinon, je pense en effet que Lightning Thunder c'est lié à la vitesse. Et que veut dir run?
En fait tout à l'heure je me suis trompé je voulais dir ça fait beaucoup de Lightnings.
 
Vaas41 a dit:
Ah d'accord je savais pas qu'on en avait déjà parlé. Pourtant sur la vidéo TPR indique que la réhab est prévue pour 2014

"This wooden roller coaster has been completely refurbished and will re-open with Kentucky Kingdom in 2014!"

Ce wooden a été entièrement retapé et ré-ouvrira en même temps que le parc en 2014.  :wink:
 
Oui en effet je me suis mal exprimé, je voulais dire que le coaster rénové sera ouvert au public à l'ouverture 2014 :-)