[Kentucky Kingdom] Storm Chaser - Retracking RMC (2016)

:rire:

thumb_20151015_160008.jpg


Source : TPR
 
Ce qui pourrai rendre pas mal avec ce genre de "Stool" ( mélange de Steel et de Wood ... ) Ce serait de faire un mélange de support.

Je m'explique,
la majeure partie du parcours avec des supports classique de Wooden, et sur une portion ( au dessus d'une allée, d'un plan d'eau) des support de Steel.

Sa donnerai un coté fragile à cet endroit du parcours du coup, comparé au reste.

Je pense que techniquement c'est réalisable aussi.
 
bandit a dit:
Ce qui pourrai rendre pas mal avec ce genre de "Stool" ( mélange de Steel et de Wood ... ) Ce serait de faire un mélange de support.

Je m'explique,
la majeure partie du parcours avec des supports classique de Wooden, et sur une portion ( au dessus d'une allée, d'un plan d'eau) des support de Steel.

Sa donnerai un coté fragile à cet endroit du parcours du coup, comparé au reste.

Je pense que techniquement c'est réalisable aussi.

Ca a déjà été fait pour les supports du Zero-G Stall de Goliath, il me semble :mrgreen:


En fait il s'agit même plus d'un hybride, ici, c'est carrément d' l'acier partout non ?
 
On voit quand même la différence de hauteur avec le lift, après sur la photo ça n'a pas l'air énorme, à voir l'angle... De ce qu'on a vu, RMC propose des coaster avec des bons gros air time, on peut leur faire confiance sur ce point !

Mais je confirme si c'était plus haut que le lift ça poserai un petit problème qu'on appelle roll back  :-D
 
Les mecs sérieux... on est sur CoastersWorld, vous devriez comprendre le 2nd degrès de ryukN quand même  :roll:  :-P
 
Après, peut importe la hauteur du camel, tant que la cassure est prononcée, l'airtime sera là.
Je préfère qu'il ait une hauteur "quasiment la même que le lift" mais une belle cassure, qu'un camel de 2m de haut sur une cassure de 50m de long...
 
Je suis d'accord, mais seulement jusqu'à un certain point. Par exemple sur AB, le camel back est trop haut, ce qui fait que tu as "l'effet top-hat". T'as un airtime soit à l'entrée aux premiers rangs, soit en sortie aux derniers rangs... Mais tu ne l'as pas en ejector tout du long, et je trouve ça dommage.