[Kings Dominion] Intimidator 305 : Giga Coaster Intamin en 2010

Plus simple pour comparer : deux images

2011 :

305fromtower.jpg


2010 :

i305_mediaday_robb_16.jpg


 
G+ a dit:
Le virage en entrée reste au ras du sol  :mrgreen:

Ouaip, mais le voile noir ne "commençait" vraiment qu'un peu plus loin ... Toute la partie qu'ils ont modifié, c'est tout l'endroit où on ne voyait plus rien, justement  :wink: On perdait la vision à peu près à l'extrémité droite du virage et on la retrouvait à peu près au sommet de la bosse, cf mon TR de l'année dernière.
 
Je me doutais bien, mais au moins on aura une bonne dose en bas de la drop quand même; d'autant plus qu'elle n'est plus trimée, ce qui nous fait donc un bon 150 hm/h bien tapé  :-P
 
Youhou je déterre en rapport avec l'annonce de Hershey-parc histoire de ne pas faire un HS.

Alors, quelqu'un en sait-il un peu plus sur les effets qu'on eut les modif sur cet engin ?

Les petites recherches que j'ai faites sont un peu comme rechercher quelqu'un qui a changé d'identité.

Est-il vrai que Kings Dominion interdit toutes vidéo diffusée sur ce coaster rev.B ?

Je serais curieux d'en savoir un peu plus et surpris qu'il aie pris le chemin des oubliettes  :cry:

Pour l'avoir ridé trimé, je n'avais pas du tout été déçu, bien au contraire. Serait-il carrément foutu ?
 
yoyo212 a dit:
Youhou je déterre en rapport avec l'annonce de Hershey-parc histoire de ne pas faire un HS.

Alors, quelqu'un en sait-il un peu plus sur les effets qu'on eut les modif sur cet engin ?

Les petites recherches que j'ai faites sont un peu comme rechercher quelqu'un qui a changé d'identité.

Est-il vrai que Kings Dominion interdit toutes vidéo diffusée sur ce coaster rev.B ?

Je serais curieux d'en savoir un peu plus et surpris qu'il aie pris le chemin des oubliettes  :cry:

Pour l'avoir ridé trimé, je n'avais pas du tout été déçu, bien au contraire. Serait-il carrément foutu ?

Demande à 3leo, il a ridé la nouvelle version non trimée (avec le nouveau virage) en juin. Je sais qu'il a adoré et que comme moi, trimé ou non, il l'a laaaaargement préféré à Milenium Force.
 
Merci  :mrgreen:

Je pense que comme ça il est bien et que l'air-time a du être un peu récupéré.

J'arrive pas trop me faire une idée de la vitesse sur la bosse de chameau en sortie, là où on se prenait un super long voile noir.